Séparer les noms avec une virgule.
je viens de tester tous les modes possibles sur mon GH5 (50hz PAL, 24 ciné) tout les modes 4K rognent l'image sauf le 8bit 25p 100mb/s tous les...
Bonjour, voici mon dernier clip tourné il y'a quelques semaines sur marseille. vos avis. GH5 mavic air [MEDIA]
Vraiment désolé pour toi @apatura , par la même occasion si ils peuvent nous donner la version du firmware (et/ou rendre l'appareil à son légitime...
voici ce que j'obtiens avec ma machine (firmware 2.3) [MEDIA] il n'y a que le mode 4K25P (3840x2160px) qui ne croppe pas sur le GH5
j'ai posté la question sur un groupe dédié aux utilisateurs de GH5 france sur fb et un autre réalisateur a fait le même constat que moi avec son...
salut à tous je suis trop souvent en tournage en ce moment d'où mon absence de ce forum, je trouvais jute un peu dommage que mon GH5 croppe en 4K...
tout les plans sont limites mais jamais cramés, l'étalonneur a voulu souligner le soleil sur ce plan là . les cailloux utilisés sont un zeiss...
les premiers plans sont des plans épaule voulus par le réalisateur, c'est un parti pris. quand au scénario, c'est une première, ce genre de...
voici enfin e court métrage en intégralité NARR - Court-Métrage from Lugli Nicolas on Vimeo
bonjour, je recherche un preneur de son sur marseille pour cette semaine suite à un désistement de dernière minute. du 10 septembre au 12...
merci cher ami
Bonjour voici le teaser de notre nouveau court métrage [MEDIA] et ici une interview de nos acteurs [MEDIA] bonne journée à tous
merci pour ce retour, oui le client est pleinement satisfait et ses fans aussi :approb:
effectivement c'est un enchainement de "jolis" plans, faute de moyens et de temps, on ne pouvait pas faire mieux (+ réfléchis) le rendu sors...
c'est un simple zomei ND 2-400 un filtre premier prix (pas beaucoup de sous) et oui effectivement, c'est bien difficile de faire sans
je filme en cinelike D et j'ai un filtre ND variable ce qui me sauve sur beaucoup de shoots. si je n'ai pas pris de réflecteur, c'est par manque...
Merci, non tout les plans du chanteur même à contre jour ne sont pas "éclairés", ils sont juste exposé à la limite de la surex et étalonnés en...
y'a pas foule sur ce forum :cool:
merci pour ce com constructif, oui effectivement les couleurs chaudes j'aime beaucoup et mes clients aussi, les ambiance froides sont...
ok merci pour cet avis