Séparer les noms avec une virgule.
ok merci je vais voir ce que je peux faire voir refaire la prise de son sur cette partie
[MEDIA] bonjour, à tous, je réalise une série en ce moment (ceci est une version de travail) et j'ai besoin d'avis éclairés sur le montage, la...
là c'est plus de la détente, pas de prise de tête pas ou peu de matos, tournage en 1 journée montage en quelques heures et trucages en quelques...
[MEDIA]
merci beaucoup
yes merci pour le compliment :) :jap:
[MEDIA] GH5 dji mavic AIR
les incrustations, c'était l'idée de l'artiste, un effet qu'il aime bien, je trouvais ça sympa... :hello:
[MEDIA] GH5 DJI mavic air vos avis
à l'heure du 8K cette discussion résonne comme un pied de nez anachroniqueooo
les alcooliers font souvent ce genre de ruse pour pas tomber dans la publicité qui leur est interdite alors ils font un "reportage" ça fait pas...
effectivement oui ça existe, je ne bois pas et ne fume pas... mon addiction c'est le cinéma
Merci, je doute qu'elle consomme de l'alcool... ce sera plutôt orangeade ;)
oui on revient au même ration de crop que le GH4 ce qui ne change rien en somme ce qu'ils ont amélioré sur le GH5 c'est le firmware et le...
l'explication au fait que personne n'a fait de scandale c'est que tout le monde s'en est accommodé et certains n'ont même pas dû grillé la...
il y'a la stabilisation capteur (numérique) et la stabilisation d'objectif (électronique) si ce dernier est stabilisé... en FHD le GH5 n'utilise...
il faut noter aussi que ce n'est pas la stabilisation électronique de l'objectif qui est en cause mais la stabilisation image du capteur qui ne...
@vladtepes certes mais c'est contre productif, si on désactive la stabilisation et qu'on doit tout restabiliser en post prod c'est parfaitement...
non pour passer en C4K sur le GH5 il faut changer le système de fréquence de l'appareil, le C4K est exploitable seulement en 24hz (cinema) pour le...
non, pour panasonic le 4K c'est... équivalent UHD et le "vrai 4K" = C4K (cinema 4K) UHD est estampillé 4K (3840x2160) 16/9 4K est estampillé C4K...