Séparer les noms avec une virgule.
ok, je parlais d'un point de vue artistique, c'est mieux une histoire ou un clip traditionnel avec playbacks et gestuelles?
[MEDIA] salut à tous, je voudrais avoir vos avis sur ce clip savoir si vous préférez voir un clip normal avec playbacks ou alors tel quel. merci...
et moi j'aurais cru qu'ils enverraient plus de budget... comme quoi!! tout le monde peut se tromper
c'est un clip pour sony music, tourné au GH5 en hongrie
merci, je vais m'efforcer de faire d'avantage d'efforts. et de travailler plus assidûment sur les images.
les tétons ne sont pas visibles de toute façon et c'était une volonté de notre part car on ne voulait pas tomber dans la vulgarité...
le clip a récolté plus de 800K vues et a été désigné comme un des meilleurs clips de l'année 2018 15ème au classement des meilleurs clips. ça...
ah ah ah oui effectivement il fait des musiques sympas ce garçon.
les gros plans c'est au jugé, question d'appréciation artistique, j'en ai des gros plans mais j'ai pas jugé bon de les mettre sur le montage, il...
c'est pas que je cherche spécialement de l'amour, en fait c'est juste qu'avant que alfred s'interesse à nous, il faudra qu'on fasse le million de...
un peu quand même vu qu'elle s'est éteinte 2H après sa mort
t'as vraiment la poisse... bref on verra bien
pour le film non j'ai pas eu les droits mais on s'en fiche, le jour où il porte plainte c'est qu'on aura des sous et qu'on sera importants :rolleyes:
salut, non je n'ai pas changé de matos (malheureusement) par contre j'ai eu quelques jours pour monte ce clip donc oui les ailes de l'ange sont...
personne?? hého!? y'a quelqu'un?
[MEDIA] salut, voici mon nouveau clip jeanne d'arc, à vos avis bonne journée
exact... tu as complètement raison
oui effectivement on va la retourner et la trafiquer d'avantage
lol ce sera fait
merci caraibe, je prend note je pense qu'il faut refaire la première bagarre quand même ou bien l'accélérer je sais pas, y'a un truc qui cloche...