Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour carella, Si tu disposes d'un ordinateur récent, celui-ci peut travailler directement le natif (m2t), toutefois les effets peuvent...
Je ne pense pas que la décote soit si importante que çà pour deux raisons : 1 – le média d'enregistrement n'a pas besoin de mécanique et de...
Du live streaming !, non, la réponse était pour la phrase suivante. Ensuite il faut un serveur de streaming, comme FMS ou RED5 avec un up adsl...
Si la conexion Firewire est active dans le bon format HDV, alors IMovie de base dans OSX reconnaîtra le flux HDV. J'ai eu un prôblème il y a...
Bonjour Bob_ze_girl, et bienvenue sur le repaire. Moi je serais à ta place, je le laisserais dans son format d'origine ! (720/PN24) C'est un...
Bien vu saint kro [ATTACH]
Bonjour flobidouze, Pour ma part, lorsque j'utilise ce modèle de caméra, je choisi les modes d'enregistrement suivant : 720P/50P...
Bonjour FisherFilm, Attention, enregistrer sur cassette DV, le format sera SD, mais tu le sais surement !!! @+Phisa ;-)
Caméra DVCAM SONY DSR390PK1 en exellent état, utilisé avec le plus grand soin, avec peut d’heures de fonctionnement. Heures de fonctionnement...
Par l'intermédiaire d'un réseau, constitué d'un routeur ou hub en eternet (RJ45). Par exemple, un hub 4 ports + câbles, coût 40 € maxi. :love:
y a pas de problèmes bonjour yannock, Pourquoi veux-tu re-copier du mac vers la caméra, alors qu'il serait plus simple de le faire...
Focus introduit un nouveau disque DTE FS-H200 basé sur une carte compact flash. ... lire la suite ...
Bonjour GEGE92, On ne se connait pas, mais j'apprécie tes interventions et ta disposition a communiquer avec les autres, j'aimerai savoir que tu...
Attention, les montages financiers sont lourds, rien n'est fait, pour l'instant tout est supputation (ou dé-information, c'est le jeux de la...
Bonjour shell, Lorsque le réglage est sur PRST, une pression sur le bouton situé à l'avant de la caméra, sous l'objectif, nommé AWB, te permet...
Caméra DVCAM SONY DSR390PK1 en très bon état, utilisé avec le plus grand soin, avec peut d’heures de fonctionnement. Heures de...
Hey..., hey... le revoilou...
Bonsoir Fugazo, Si le disque dur est raccordé en I-LINK(FireWire -> 1394), tu régle la cam sur 1394 HOST et cela devrait fonctionner ! Phisa ;-)
Hd(sdi) Sans vouloir polluer le débat, je tourne régulièrement à trois caméras reliées en HD(SDI) qui alimentent (chacune (: les caméras)) un...
Complétement d'accord avec toi ! :approb: