Séparer les noms avec une virgule.
Peux-tu faire une photo pour voir avant de tout foirer :hum:
Avec l' OS X (10.5) (because boot camp) on peut écrire en FAT32 mais pas NTFS, donc il y a obligation d'un soft tiers. :;-)
Choisi système de fichiers Windows NT :good:
Oui, tu effaces et ensuite tu choisis le NTfilesystem (NTfs). :good: Attention ne le fais pas avec la partition de base (MacintoshHD) :non:
Pour formater un disque, par exemple, un USB, tu utilise Utilitaire de Disque ( qui se trouve dans "Applications>Utilitaires>Utilitaire de...
Pas à ma connaissance, la solution du soft tiers permet sans contraintes la copie sur un disque USB ou autre du monde PC, note que le mac lit par...
Oui, mais attention la FAT32 est à 2go, donc pour le transfert d'une carte P2 il te faut le NTFS, la segmentation P2 étant à 4go ! ;)
Bonjour, Pour ma part, quand je vais (comme tu le dis) chez le gars avec mon mac, je copie par le réseau en me raccordant à son routeur....
peut-être, Lightworks semble être né en 1989
!!!!! c'est exactement ce que j'ai fait :mdr:
!!! je me suis inscrit sur la download
pub comme dit la pub " You can ", et ajouter " ,but also " :mdr:
Salut Aethis ! Ben, ce n’est pas dur, en SD le signal peut sortir par la prise FIREWIRE. En HD, là c'est la prise SDI (BNC), et je doute que...
Ma tristesse est grande, les mots me manquent, comme toi déjà GEGE. Tu resteras à jamais dans mon regard est mes pensées... Philippe
Bonjour syrill, Il existe plusieurs solutions comme par exemple FOCUS ENHANCEMENTS @+ Phisa :hello:
Vu ton pseudo, pour toi c'est la RED ou j'me trompe ! :mdr:
...ha ouais !!!, ben moi j'aime bien ma moto (edius) stable ( ça serre dans les courbes ), bon, remarque... , quand j' y pense, ...ben j'regrette...
l'as-tu testé, non!!!, alors essais, c'est ICI ...on se tient au courant...;-)
Par ce qu'il est intuitif et stable, et ça, ça en fait un excellent produit ( test te le ! ) :hello:
Oui, c'est exact, mais comme c'est pour sa boite, l'investissement est à envisager ! Je n'ai pas écrit cela, mais que les graphistes avec...