Séparer les noms avec une virgule.
Dans ce cas il faut te mettre à la vidéo 3D avec 2 caméras :D http://forum.pafenterprise.com/viewtopic.php?t=516
Avec un peu de sous, oui oui, elle est pas mal :)
Pour moi, le progressif rapproche l'image vidéo de l'image peloche. Bien sûr, il manque encore la profondeur de champs, le grain de l'image, et...
Ben ça depend combien de plans il y a à faire, mais si le temps est précieux c'est vrai qu'il vaut mieux un opérateur qui ne fasse que ça......
Pourquoi acheter des cartes P2 si tu achetes un disque dur ?
Pas mal ce petit ralenti !!! Le choix de Pana est logique, c'est déjà tellement bien qu'un tel mode existe sur une caméra de ce type...
Par contre c'est clair, il faut le régler à chaque fois, même entre prises parfois, ça se derègle facilement...
Moi j'ai 2 fichiers qui font environ 30Mo. Un en 1920x1080 et l'autre en 1280x720. J'ai téléchargé ces 2 fichiers depuis ce topic, donc cherche...
Télécharge VLC, c'est gratuit, c'est Français, et surtout ça lit tous les fichiers vidéo !
Je suis perplexe, assez déçu par les images de la DVX. Par contre je ne vois pas l'intérêt de comparer du 16/9 et du 4/3. Il aurait fallu faire...
Sur la 2eme vidéo, on voit un passage en 16/9 et ensuite le même en 4/3 C'est la même caméra ? sinon qui est quoi ? En tout cas, le passage...
Tu n'as pas besoin de démonter ton objectif pour y balancer un mini35 il me semble...
Vraiment bien belles images ! Pour le moment, de toutes les caméras HD, c'est celle-ci qui me tente le plus...
C'est pas compliqué à régler. En premier tu règles la position de la poignée par rapport à l'axe vertical. Pour cela, tu mets le stab couché...
Faut savoir que sur la dvx100, le 24p est présent seulement sur la NTSC, sur la PAL c'est du 25p. Ca sera sûrement pareil pour la HVX-200...
Merci bien, ça marche en effet... Pour ce problème de login je ne comprend toujours pas, tant pis... Je dl, ça prend un peu de temps par...
Merci pour ton login, toutefois j'ai exactement le même problème !!! :/ Tu peux te connecter là ? Ya un truc qui m'échappe, pas grave,...
Avec ta réponse j'ai l'impression que nous sommes pris pour des abrutis... Tu as clairement dit qu'il fallait s'inscrire, on a bien compris, et...
J'ai le même problème. J'ai bien mis mon mdp, alors au cas où j'ai demandé à le recevoir par mail et là ils me donnent un autre mdp, je ne...
Le DVCAM c'est DV, c'est pas moins bien, c'est pas mieux, c'est tout simplement pareil... (en terme de qualité d'image bien sûr)