Séparer les noms avec une virgule.
Cette question a déja été posé, mais je n'ai pas trouvé de réponse déterminante. Est-il possible de faire apparaître en incrustation la date et...
Alors y'a kékun ? Quelle galère un si magnifique Soft !!!! C'est désespérant !! Merci pour vos pistes ...
C'est à croire que ce problème ne touche que quelques personnes ...
Idem, j'ai le même type de problème. J'avais installé la version de Studio 9 sans l'update ==> RAS. Puis aprés l'avoir désinstallé, j'ai...
J'ai mon JV GR-D53E que depuis 4 jours. Le mode Night Hibou est un gadget, à mon avis, cela saccade et pas mal de lfou (impossoble de zoomer)....
Je n'ai pas reproduit le défaut une seconde fois, mais c'est tout de même pas normal que cela se produit avec une K7 neuve. Je vais essayer de...
Bonjour, Je viens de passer de la version 8 à 9. Dans les menus DVD proposés, il n'y a plus de Menu animé. Est-ce normal ? Peut-on à ajouter...
OK encore merci beaucoup pour votre patience, pas si grave comme affaire ...
Décidemment, j'ai du mal à comprendre ... Sur cette K7, j'ai uniquement 15 minutes de films, au de la il n'y a plus rien K7 neuve. Donc la...
Merci pour votre réponse. Par contre pour le 2ème point, je comprend pas. S'il n'y a que 15 minutes d'enregistré sur une K7 de 60min. Le Time...
Excusez pour le Essai 26-12-2004.avi il n'avait rien à faire là !
Bonjour, Je viens d'acquérir il y a 3 jour un camescope numérique JVC GR-DE. Essai 26-12-2004.avi 1°) Lors de l'acquisition du camescope...
Je viens d'acquérir mon camescope, il y a 3 jours. J'ai fait à peine 30 minutes de film sur une cassete neuve SONY Premium. Hier, pendant...
Encore merci pour tes infod Albe ! J'ai fait un test, j'ai fait l'acquisistion via un Movie Box d'une scène de mon vidéo 8 SONY dans une pièce au...
Merci Albe pour ton réconfort, l'achat est déja fait (environ depuis 15 heures). Par contre comparativement à mon vieux SONY CCD-TR620E Vidéo...
Je viens juste de recevoir, il y a quelques heures mon GRD53. La première chose que j'ai testé c'est ce fameux bruit de moteur. Si l'on veut...
Bonjour, Rencontrez vous le problème sur cette série GR-53 ou 23 ou 73 ou 93 ? C'est à dire que le camescope capture le bruit du moteur, et...
OK merci, je regarde pour acheter un cordon de meilleur qualité cette semaine, mais bizard que la qualité n'est pas détériorée en passant sur la...
Merci, je regarde à cela ... Mais tout de même anormal, frvoir apporter des solutions paliatives à des problèmes qui devraient être traité par...
Merci pour votre patience ... Config : Windows XP sur Athl 2800XP + 512 Go de DDR + Disque Serial ATA de 160Go + CG Geforce 5200fx avec 128de...