Séparer les noms avec une virgule.
décidement on se comprend pas :o Je veux dire : 720x400 (16:9) non entrelacé (parceque moins de pixels [288 000px]) 720x576 entrelacé...
Avez vous un avis à ce sujet? Que pensez vous du Kiss 500? Pour lire les DVD+&- et accessoirement les DivX.
quand je parle de demie résolution je parle de prendre du 720x288 c'est donc du 720x576 désetrelacé, et quand je resize en 720x576 (donc je...
ok je viens de faire mon premier script grace à la doc que tu m'as donné à cette adresse: http://doom9.free.fr/index.html?/mpg/d2a-mpeg2dec.htm...
en fait on se comprend pas. mais je pense que je commence à comprendre à force de lire de la doc. en fait je peux pas coller ces 4 fichiers...
oui... j'ai vu cette doc mais déjà que c'est compliqué alors si en plus c'est en anglais...
ça va jean claude vandamme? :lol:
je ne dis pas que le frameserver compresse. je comprend qu'on puisse simuler un fichier virtuel qui regroupe les 8Go de ma video. un fichier de...
et quel est le meilleur? puis je comprend pas l'intérêt de 25 images ou 50 demie images? ça revient au meme niveau débit d'information...
désolé je reste perdu, je ne comprend pas la procédure pour passer ces fichiers en DVD? Meme si je compresse au format DVD ces avi via un...
est ce que quelqu'un pourrait me dire ou est ce que je peux trouver une doc assez simple pour avisynth? en fait je veux juste faire un...
ha là tu m'as bien fait rire :lol: ne cherche plus le problème vient de là. je te conseil de mettre le double de mémoire virtuelle par...
Merci beaucoup pour toutes ces informations très précieuses pour moi, je vais me plonger dans les liens que tu m'as donné et je te dirais si je...
Essayes quand meme de gonfler ta mémoire virtuelle. Sous win2000 : En cliquant droit sur le poste de travail "Propriétés" Puis "Avancé"...
Salut, j'ai un problème. J'ai une DC30 et j'ai fait l'acquisition de pleins de videos qui commençaient à perdre leur qualité sur VHS. J'ai fait ça...
C'est vraiment beaucoup plus interessant que de l'entrelacé le 25P? L'entrelacé va t-il disparaitre ou y-a t'il un intérêt à ce système?
Tout à fait d'accord. Mais au fait c'est quoi ce 25P?
on va pas partir dans un débat qui n'a rien à faire ici mais PC et MAC n'ont pas été conçu à la base pour la meme utilité, et l'un est bon pour...
Non je ne trouve pas ça comparable puisqu'il ne s'agit pas d'une petite guerre pour défendre sa cause mais réellement d'un comparatif sérieux pour...
quelqu'un ici en utilise t-il? pour produire un effet nuit! peut t-on en adapter sur le sony pd150?