Séparer les noms avec une virgule.
:-) Bonjour ! Merci à tous pour vos réponses; et spécialement à Bertrand qui m'a présenté une belle et claire explication de ce qu'il...
Bonjour à tous, :-) Je suppose que je pourrais trouver une partie de réponse quelque part sur le forum, mais mes recherches ont été...
Bonjour ! Merci de t'intéresser à mon problème :-) Malheureusement non, personne ne peut me prêter un caméscope HDV pour lire mes...
Bonjour tout le monde ! Je suis en train de monter un petit reportage. Tout a été filmé en HDV avec un Sony HDR FX1E dont le mécanisme des...
Orthographe Bonjour ! Je ne sais absolument pas qui est l'auteur de cette 'traduction maison', mais il serait nécessaire de faire relire...
Re-Bonjjour ! Ok pour la RAM. Pour la carte mère, je suis aussi intéressé par la DP35DP... qu'en penser ? A propos, qu'en est-il de...
Merci beaucoup ! Salut Gérard, Bertrand et Stef ! Merci pour vos réponses, vraiment ça fait plaisir ! :-) J'ai déjà oublié Vista, j'ai...
Autre config Bonjour à tous ! J'ai en projet d'acheter un ordinateur pour monter de la HD (ça me démange !). J'ai décidé de le monter...
Bonjour à tous ! J'aimerais acheter une nouvelle rotule pour mon trépied vidéo - à savoir une manfrotto 501 (restons modestes mais quand...
Bonjour à tous ! :) Bien ! Au risque de paraître très ennuyeux, je vais poser une question qui est certainement souvent posée :S Mais si...
Bonjour tout le monde ! Pour faire vite tout en étant complet : j'ai enregistré une pièce de théâtre avec deux caméras et fait le montage......
Bonjour tout le monde... Salut ! Je pense avoir découvert le problème: enregistrement en 16:9 sur une bande déja enregistrée en 4/3...
Uniquement du SP et toutes déjà visionnées ! Bonjour ! Tous les enregistrements ont déjà été lus normalement sauf le premier sur lequel j'ai...
Biensur que oui... OUi là j'ai du maxell et tdk... Ca peut poser problème ??? J'irai voir pour une K7 de nettoyage ? t sinon un problème...
C'est une idée... OUais pourquoi pas... Mais ça fait un peu gros non ? J'essaierai... en attendant ça coûte combien une cassette de nettoyage...
Non pas encore... NOn je ne l'ai pas encore fait tout silmplement parce que je n'en ai pas !!! Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en acheter......
bonjour à tous ! Je regarde le site du repaire depuis longtemps et je trouve ça intéressant... Maintenant j'ai un ENORME PROBLEME ! Il y...