Séparer les noms avec une virgule.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider... Merci
Bonsoir, Je suis en train de faire un menu de dvd avec un premier plan comme les vrais (10s de "attention ce dvd ne doit pas etre piraté...)...
merci ca a l'air de marche a bientot
Bonsoir j'ai un travail a faire et j'ai besion de votre aide.;J'ai deux dvd a transformer en fichier avi pour pouvoir les retravailler. Donc...
Renvie a un ordinateur de bureau???? dis moi tout
Bonsoir j'ai achete unportable hp compaq 8710p pour faire du montage video car s'etait la seule marque qui me proposait les pilotes vista et...
Bonjour J'essaye depuis tout a l'heure de creer un bandeau qui apparaiterait pendant une 30 ene de secondes sur une partie de mon film. Alors...
autant pour moi ca y est je viens de trouver j'etais parti dansAE mais c'est dans pp2 Merci....
merci mais le probleme c'est que quand j'agrandit la video pour cacher le micro la qualite est mediocre et quand je l'emmenes sur pp2 pour la...
Bonjour, petit probleme de debutant, je suis en train de monter mon film dans pp2 et dans une petite partie d'une 50ene de secondes on voit le...
merci beaucoup
Bonjour, Je suis nouveau dans le monde du montage video et du traitements d'images. Pour m'entrainer j'ai pris trois films qu'un ami a moi a...
Bonsoir tous, Je suis novice dans le monde de la video et j'aurais besion de conseil. J'ai un ami qui m' demande de l'aide pour realise un...