Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta reponse Giroudf Mais ne disposant pas enormement de temps et estimant que la qualité des images obtenus par l'equipe du court...
Bonjours à tous Je recherche un appareil Photo Nikon F-F2-F3-F4-F5 d'occasion pas trop cher pour me fabriquer un kit mini 35 Merci d'avance
Merci pour vos compliments :D (Au passage je suis moi aussi un inconditionnele de Wallace et Gromit et des court métrage aardman) Au fait...
Salut gludugland! J'ai moi aussi realisé un petit court metrage en pâte à modeler. Il sagit en fait de mon 1er essai en animation en volume....
Salut cien Je suis aussi trés interessé par ta camera ! Est-il possible de la voir sur Paris? Tu peux me contacter par mail :...
Comme tu dis Tarzir, il est vraiment trés fort ce Dan! :bravo: j'étais à mille lieux de penser que le problême pouvait venir de là! Pour mon...
Merci pour votre aide! J'ai testé avec des DVD-R et ça marche maintenant sur mes deux lecteurs! Tout mes problêmes venaient donc bien de mes...
Merci pour ton aide Dan! Mon lecteur de DVD-ROM est un Toshiba SD-M16112 acheté en déc 2001. Par contre mon lecteur de salon est assez récent...
Bonjours à tous! Je possède depuis peu un graveur Pioneer DVD-106 D et j'ai commencé le gravage DVD des projets personnels que je fais à partir...
:D Merci pour vos conseils. Après plusieurs essais, j'utilise finalement 1280x1024 - 32 bits - 75 Hz sur le premier moniteur et 1280x1024 - 16...
Salut Chounga ! J'ai installé Avid Xpress DV récement et j'ai exactement le même problême que toi J'arriver aussi à digitaliser à partir de mon...
je cherche toujours, si vous savez où il est possible d'en trouver une neuve pas trop cher ça m'interesse aussi! Merci d'avance!
Salut Hautefeuille! Toujours ok pour vous l'acheter à 3500 euro Christophe :)
Merci pour toutes ces précisions!:D
Merci Giroudf! Et c vrai que j'aurai du mieu regarder les discussion précédentes:D
Salut a tous ! Je recherche une PD 150 d'occasion encore sous garentie ! Je dispose d'un budjet de 3000 Euro Merci d'avance :bravo:
Salut tout le monde ! J'aurai voulu savoir quel sont les différences entre le DV et le DVcam Merci !:bravo: