Séparer les noms avec une virgule.
Voici un ptit tuto en quelques image pour la construction d'une perche avec suspension. Le bricolage est super simple pour un budjet de seulement...
Bonjour Je possede un disque dur réseau Ethernet partagé entre 3 ordi et sur lequel j'aimerai profiter de la place libre pour faire des...
salut citronvert333 :) Pour ma part j'ai realisé le mien à l'aide d'une bague de serrage comme sur les photos ci dessous ainsi que le + gros...
Salut tout le monde! Voici un tuto sur la construction de mon glidecam. Je l'ai confectionné il y'a à peu pres 4 ans de cela. Tous les axes ne...
Salut tout le monde :) !!! Quelqu'un a t'il eu l'occasion de tester les paluches blackeye ? Black Eye camera de casque embarquée L'avantage...
Salut Pour ma part je l'ai bien acheté 450€ mais cette offre est maintenant terminée.
Vendu @+ Chris
Vends Sony Pd100 (Dvcam) Revision garantie Je vends une caméra 3ccd sony pd100 (version pro de la TRV900) en parfait état avec tout ses...
Merci pour ton aide Papain
Merci pour ta réponse Papain! Dans les thêatres ou j'ai demandé ils ont bien connaissance des machines à fumée se branchant sur secteur...
Salut tout le monde ! Lors du tournage d'un long métrage j'ai vu qu'ils utilisaient pour rajouter un peu de fumée juste avant les prises, une...
Bonjour tout le monde !!! J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déja acheté du materiel audiovisuel sur ce site. camera support systems ça à...
Salut Rastatof! J'avais trouvé dans l'aide et testé le Unlink (c'est Ctrl+Shift puis menu Bin>unlink ou menu click droit) mais ça n'avait...
Salut tout le monde :) Lorsque l'on copie une sequence sous Avid sur laquelle des effets ont étés calclulés. Comment faut t'il faire pour...
Salut à tous et merci pour vos réponses! Moi j'ai trouvé les 2 micros exactement au même prix chez un revendeur : 450 € TTC. Le revendeur m'a...
Salut tout le monde ! je vais bientôt m'équiper d'un micro cravatte pour mon camescope HDV (Z1) Que pensez vous du EW 122-P-G2 de...
Salut poissonrichard ! Personnelement je n'ai toujours pas trouvé de solution :( Et si quelqu"un a une idée je suis toujours tres interessé...
Bonjour, Voila en fait je voudrais faire un DVD sans menu dans Encore DVD 1.5. Je voudrais que mon film commence tout de suite, sans menu et...
Salut flowzen! De mon coté j'ai réalisé mes 2 court métrages d'animation en pâte à modeler Le jour du chasseur et Délivrance grace à mon...
Bonjour tout le monde :) Voici le lien vers le tutos fabrication de décors miniatures que je viens de poster sur mon site :...