Séparer les noms avec une virgule.
faut pas chercher compliqué des fois. Cette vidéo a deux ans maintenant, y'a d'autres techniques ;)
http://www.repaire.net/forums/effets-speciaux-visuels/73538-operation-clone-le-film.html?highlight=op%E9ration+clone le film :...
faudrait penser à des sessions, une journée, une heure par seamine, à un moment précis avec un sujet du jour peut être ^^.
De rien :)
pour changer la ",' en "." Allez dans votre panneau de configuration cliquez sur : options régionales Vous allez voir "Français", cliquez...
Bah je ne sais pas encore ^^ Inscrit sur Yakelike avec le pseudo : Herbertmuda
Il s'agit d'une parodie faite par Mozinor : mozinor @ Les Petits Détournements
Bruitages : Sound-Fishing.net
y'a aussi la fonction rechercher qui va vous montrer pleins de Topics intéressants
Vous êtes utilisateur de Fire Fox, vous vous demandez si des fois vous êtes le seul à visiter une page ? Yakalike est un plugin simple mais très...
...magnifique...
oups, désolé ^^'
pour couper : ctrl + D (découpe sur la ligne de lecture, inclusif) Pour inverser : Etendre dans la timeline les options temporels, il y a un 100%...
tu as dans les onglets, à droites, une icone en forme de roue de charette. Il s'agit de l'onglet animation. Après avoir sélectionner l'objet,...
je suis toujours amusé de voir que les vieilles recettes passent encore pour des effets numériques...:D
Je n'utilise pas magic bullet, l'étalonnage de début est un étalonnage original. Les autres séquences n'ont pas été étalonné car je ne les ai pas...
HD cineform ?
j'avais pas 16 ans à l'époque ^^. Merci pour les personnes qui ont apprécié mon étalonnage, et aussi mon jeu d'acteur de première victime :D
Le projet porte le nom de code "Zombie au quotidien". Le titre est provisoire ^^. Le métrage ne sera lancé qu'au printemps prochain.
Antoine, tu es toujours dans le travail soigné, précis, scalpetique. La rigueur de ton travail est à l'égale du malaise qu'il entraîne, j'en suis...