Separate names with a comma.
salut a tous! j'ai fait une erreur de manip, j'ai copié un dossier dans le dossier "avid media files" impossible de l'effacer;il est bloqué;...
Salut! j'ai un groooos problème j'ai voulu transferer mes rush P2 dans mon dossier.mxf et la, mystère et boule de machin, IMPOSSIBLE d'ACCEDER...
moi j'importe souvent des projets faits sur mon ancien 4.6 dans ma new version 5.7 pour des modifs, ca marche très bien; (en fait j'ai gardé mon...
AVID XPRESS 5.7 PC Dell Precision 690-Dual Dual Intel Xeon 5160 (3.0GHz,1333Mhz,4MB) 750W 4GB DDR2 667 Quad Channel FBD Memory '4x 300GB...
The Government Video Update : Free AVCHD to DVCPRO HD Transcoder c'est dans la lettre d'avid d'il ya 3 jours, un soft gratos qui te permet de...
sinon il ya Automatic Duck, Inc. mais c'est 500$; ca t'exporte toute ta timeline/piste par piste de avid vers after!
Avid Community Exchange - Xpress Pro on Vista RC1 Il ya un autre post sur le site d'Avid, un mec l'a installé sur vista avec un patch, et il a...
Salut, qq utilses t'il Avid Marquee pour les textes,à première vue ca a l'air assez puissant; ma question, c'est j'utilise plutot after...
salut a tous, sur version xpress 5.7, lorsque j'importe un .mov en animation/avec une couche alpha, le titre crée sur after apparait legerement...
Hello, j'ai ce message d'erreur à chaque fois que je ferme mon Avid 5.7.2 "Error R6025 Runtime error" j'ai vu sur le site d'Avid que cette...
Salut a tous, je cherche à m'installer une nouvelle config ordi pour utiliser MediaComposer soft, j'avoue que les configs validées d'Avid sont...
il me semble que c'est un problème de version de quicktime, j'ai deja eu le même problème; si tu bosses sur avidxpress 4.6, il te faut QT 6.5, pas...
et aussi aux intermittents si c'est toujours la cas, j'avais acheté ma version de xpress pro en academic avec les mêmes reductions
Rectification, en fait seule la DSR 450 NTSC dispose d'un mode 24p, la version PAL dispose seulement du mode 25P.
Salut j'ai un dvd NTSC à faire pour être lu au japon, avez vous un conseil particulier à me donner, il y a t'il une differnce entre un ntsc US et...
Salut lesz avidiens, j'ai prévu de tourner en 24P avec une drs 450, je monte sur Xpress4.6, mais il n'y a pas de projet en 24p, seulement 25p;...
Suis Dak, ca marche pas le resize, ni le mask, j'ai essayé toutes les astuces possibles et imaginables; une astuce qui marche(mais TRES...
en attendant une réponse, j'ai aussi posté aussi sur avid.com, j'ai importé la vidéo dans after, et crée un cache noir, et la ca marche; mais quel...
moi aussi j'ai le même problême.......... j'ai exactement le même problême en haut des images des que je fais un resize(a 75%)!! ca me rend fou,...