Séparer les noms avec une virgule.
j'ai fini par mettre la main sur un soft capable de verifier directement la surface d'un CD sans passer par les corrections d'erreures des drivers...
en effet, le cd commerciaux sont moulés en relief puis metallisés (à l'aluminium) ce qui fait qu'ils ne peuvent pas s'effacer. ils vieillissent...
en tout cas, les supports CD-RW , DVD-RW , et DVD+RW ne sont pas à conseiller à long terme puisqu'ils sont par principe effaçables et donc gravés...
j'aurai dû mettre des guillemets, ok il y a des fabricants qui à certaines époques ont indiqués des durées des conservation (dans de "bonnes"...
apres seulement 6 mois ça ne me parait pas specialement normal la duree de vie officielle de ce genre de support est quand meme de plusieurs...
une seule fois avec un scanner à plat epson perfection 3170 photo (dos lunmineux). resultats moyens mais d'un autre coté c'etait des vieilles...
les cd qui s'abiment en seulement 4 ans, c'etait quelle marque ? gravé à quelle vitesse ? stockés comment ? utilisés beaucoup ? verifiés apres la...
exact . mais j'ai jamais touché à celui-là ceci dit, il y a 3-4 ans j'avais trouvé un driver usb pour nt4 developpé par un particulier (en libre...
au fait, quand tu remet la carte 64 Mo , ça remarche ?
quand la recuperation des photo passe par l'electronique de l'apn , celui-ci n'est pas toujours conçu ou configuré pour se laisser gérer comme un...
je crois que vlc est bien parti pour devenir illégal à moins que les developpeurs ajouttent les drm et autre "saletés" en attendant, il ne me...
bonjour je ne vois pas pourquoi un ccd defaillant mettrait l'ecran hs les piles/batteries sont ok ? sur le coolpix j'ai parfois ce genre...
les radtools ont une interface un peu touffue mais chez moi ça marche pas mal
j'ai eu le cas d'une carte avec des pbs de lecture en la mettant directement dans le lecteur du pc et ok en utilisant un petit lecteur sur usb....
dans la rubrique, j'ai essayé Hugin (freeware) qui m'a bien beaucoup plu.
pour memoire, on trouve en grandes surfaces des kit boitier + objectif 18-55 (equivallent à du 24-70 argentique) à environ 600 € c'est neuf (donc...
mon appareil etait fourni avec un utilitaire capable de convertir les raw "propriétaires" en tiff je crois que c'est une fourniture courante...
bonjour j'ai vu ce week-end que carrefour proposait une prestation pour transferer des films super8 (entre autres) sur dvd. c'est une...
bonjour quelqu'un aurait-il reperé sur le web un site où on puisse telecharger des images gratuites avec une resolution presentable ? animaux...
je sais pas comment ça peut s'appeller. ça me fait penser à un gros tele dont l'extremité est peu accessible par le gars qui tient le boitier, ou...