Séparer les noms avec une virgule.
et le soft que canon a dû livrer avec le powershot ?
et oui, ils ont pas tous les memes points forts / faibles , et selon les personnes ça pèse plus ou moins par exemple je crois que le pentax...
alors ... le prix c'est une seule fois les perfs de l'appareil c'est chaque fois que tu t'en serviras mais le k10d en kit avec 18-55 et...
ben voila : si le budget est extensible (pas mal extensible) un kit pentax k10d sera super bon, et offre une marge de progression pour des cas...
on trouve des kits reflex à 600 € environ en supermarché , mais l'objectif est plutot un generique 18-55 qu'un "longue focale" jusqu'à 200 , et...
c'est le genre de petites choses que je fais avec Irfanview -> convertir/renommer en série -> options avancées on peut mettre un petit texte dans...
je n'y suis pas parvenu non plus il me semble que ça ne fonctionne que si le fabricant de ton apn fourni un logiciel pour ça sinon, en...
je crois que l'objet etais plutot de depoussierer l'objectif et le viseur. pour ça je prefere un chiffon "optique" (canon), je trouve que c'est...
je ne nie pas qu'il y ait un aspect preference perso la-dedans le pinceau soufleur, finalement je ne m'en sers pas beaucoup (mais comme ça vaut...
le lecteur de carte hama n'est pas strictement indispensable puisque les apn sont fournis avec un cordon usb. c'est toutefois une commodité tres...
pour revenir à la question d'origine de Jawen , je me demande si le pb prioritaire est de s'équiper "honnète" (sans plus) au budget le plus serré...
et ben ... c'est vachement variable d'un fabricant à l'autre : sur l'IstDs qui est à 6 Mpixel (donc tres proche) le jpeg haute qualité me donne...
? ces appareils fonctionnent encore en compact flash ? avec 1 Go sur un eos400 en jpeg "haute qualité", on stocke combien de photos ? par...
il va falloir que je potasse ces scripts. jusqu'à maintenant j'utilisais peu le backeting car à la main ça fait plein de boulot pour chaque image...
arrete de tourner autour du pot et pose tes questions
je crois que c'est plus lié à la presence de nombreux petits détails (les feuilles) que la couleur verte
d'accord, mais à 3 Mo de fichier pour 6 Mpixel d'image je constate au quotidien que l'image enregistrée est encore d'assez bonne definition pour...
sur les compacts, les fabricants annonce parfois une resolution interpolée au lieu de s'en tenir à la resolution physique réelle. comportement...
en fait, selon les cas il n'est pas si evident que le "kit" comprenne plus que strictement le boitier + objectif. si les piles sont au format AA...
le nombre de pixel sur l'image n'est pas le pb preponderant (en tout cas de 5 à 7 Mpixels), mieux vaut essayer de savoir si tu auras un capteur...