Séparer les noms avec une virgule.
ce n'est pas vraiment un manque de "fiabilité": ça fonctionne tres bien. mais le but du jpeg est d'avoir des images optimisées en compression,...
diffuse pas trop quand meme si tu veux garder des ombres. il va falloir tatonner
pour moi, à partir du moment où une des composantes (rvb) est surexposée l'information est perdue car tu ne sais pas (par definition de la...
je serai aussi preneur d'une solution car ça m'est deja arrivé en lisant des cartes sd directement sur le lecteur interne du pc portable. comme...
... et chez ton fabricant de telephone, y'a pas un forum utilisateurs ? tu y trouverais probablement des conseils mieux ciblés
ça ce n'est pas si certain mais s'il a acces à un ordi pour transferer, pourquoi ne pas graver un dvd ?
j'ai eu l'occasion de voir à l'oeuvre le plugin "vertus fluid mask" : tres efficace mais pour 1 ou 2 occasions seulement le lasso polygonal...
historiquement les reflex avec pellicule 24x 36 mm sont la reference pour juger du "grossiment" , du champ des objectif la pellicule de format...
:o j'avais parcouru la liste en mode supersonique ... ça m'apprendra :o
belle liste mais pas grand-chose pour pentax :non:
irfanview ; fichier > convertir/renommer en série gratuit , en français , simple, efficace
si ta femme est deja chez pentax, ce serait logique de suivre: ça permet de partager les objectifs, les batteries, le chargeur ... divers trucs...
j'ai moi-meme un IstDs qui est "presque" un K100d , mais sans stabilisateur, et j'en suis très content. en fait il me manque surtout le...
un chiffon canon, en vente chez les photographes. on ne le confond pas avec un mouchoir ... doit ressembler pas mal à une "chifonelle"
1) et oui , il y a beaucoup de fabricants d'appareils photos, mais tres peu de fabricants de capteurs -> Sony fourni une bonne partie du marché...
un pb avec la serie des capteurs defectueux sony ? il faudrait verifier si ce modele est dans la liste
c'est un gag ce thread ! sur toutes les pochettes d'autocollants pour etiquettes de cd/dvd il y a une adresse web pour composer en ligne en...
sans etre sûr du tout, je crois qu'un format courant de l'époque était le 60x60 mm (ou "6x6") en pellicule et que c'était tiré peu agrandi (genre...
? en jpeg2000 ou en jpeg de base ? chez moi je n'ai pas acces au jpeg de base si j'ai des calques
menu calque -> aplatir l'image ensuite il redevient possible d'enregistrer en jpg (le format jpeg ne sait pas quoi faire des formats à plusieurs...