Séparer les noms avec une virgule.
Re: Je suis d'humeur bougonde bon, comme c'est phil29 qui a fait la blague j'en conclue que tu le catalogues dans les "prévisible même pas...
le problème (qui ne devrait pas en être un d'ailleurs) c'est que des Modos comme Bob art sont avant tout des amis à *MR avant d'être modo sur le...
Il faut voir aussi quelle version de FCP entre 2 versions (le 3 et la 4 ou la 5) les applis n'ont pas la même gourmandise de ressource.
Tu veux des infos de rémunération pour qui ? -le groupe ? -le staff technique ? -toi en tant que réalisateur ? -les 3 ? détaille ta...
Non, Vpphil, je persiste à dire que mettre des noms de formats à la place du nom "pro-entreprise" est une belle bêtise puisque dans l'exemple...
oui, à priori Michel H. et cendron ont du bosser ensemble au déménagment et l'emménagement de C+ mais Cendron ta boite MP est pleine :(
C'est marrant genvid reprends exactement l'idée que m'a soumise Athanor en privé ! alors serait-ce la solution ? ceux qui veulent parler...
merci beaucoup Cendron ! concernant les docs de certaines chaines TV, mon problème d'install concerne l'une d'elle, donc on pourra voir en...
J'ai pas tout compris Bcauchy ? bon, allez à table, moi j'ai faim.
regarde de l'INA aussi, un peu cher mais tellement bien. pour les adultes : -AFPA -Greta C'est de la production que tu veux faire ?,...
bien pire, et d'où souvent notre emportement, vouloir adopter le modèle de l'association 1901 (donc en théorie à but non lucratif) est à la limite...
merci Flcast ;)
Dans le cadre d'un cablage complet de baie technique, nodal et régie, j'aurais besoin d'une info. Y-a-t-il une norme ou une codification de la...
Toujours d'actu personne n'a de petit camescope H.S (ex : têtes mortes, mécanique H.S.....) mais que la partie caméra est O.K ? faites moi...
c'est bien là tout le soucis. une beta voir un DV en NTSC, passe encore..... si c'est du VHS.........................:rolleyes:
décidément, j'aurais toujours autant de mal à te comprendre alors ? on se parle, mais on ne se comprends pas. tant pis ! :(
never twice the same color (jamais 2 fois la même couleur ;) ) avec ta clé FCP tu as aussi sur le même feuillet une série de N° pour QTime pro
tiens, tiens, c'est ce que j'ai essayé d'expliquer sur MSN à notre ami Athanor, tu vois joli pinguoin, que Phil pense comme moi ! et viens...
Si tu as Final cut, tu as Qtime (c'est obligé pour l'installer) Qtime pro = Qtime + clé (N° de série donné avec ton N° de série de FCP !)...
si tes fichiers te font chier : utilises quicktime pro et réencode tes fichiers au formats DV pal ! pour le son tu pouvais aussi utiliser QT...