Séparer les noms avec une virgule.
à force de creuser.... tu t'enfonces ;) :lol:
désolé je viens de conclure cet aprem' une webcam firewire pour 80€ (et oui, ça existe !!), une isight, d'Apple ! merci quand même et bonne...
bon, revoilà (merci neuftélécom de m'avoir coupé ma connexion :col: :col: ) Oui, je persiste et signe les propos de sarko sur le nettoyage...
Pour finir, je dirais : associer le terrorisme avec une religion (en l'occurence l'islam) est dangeureux. c'est comme de faire le raccourcis...
c'est vrai que la droite le peniste ou de villieriste est plus sympa à entendre :col: :col: allez j'arrête là on commence par un point de...
je penses que le message de pimak est passé et nous sommes plusieurs à avoir compris son 1er, 2nd degré. si tu penses comme lui, je ne te...
lis les derniers posts du post "référendum" le discours de pimak est affligeant ! -supériorité de l'occident sur les autres -discrimination...
j'ai envoyé personnellement un MP au modo (*MR) en indiquant que les dernières interventions de Pimak étaient dangeureuses car à la limite du...
moi, j'ai bien une idée, mais je sais pas si j'ai le droit de le dire hihihihihi :D
Bon, bah je laisse au votant du OUI le plaisir de continuer à discuter pro.......... bonne continuation ;) ricou, à force de creuser, tu vas...
Re: FCP et Mac Mini on en parle sur plusieurs posts, une petite recherche s'impose !
1250/1300 Go pour faire de la HD tu va pas souvent travailler en HD avec ça ! il te faut beaucoup plus si tu veux faire de la fiction et du...
tu ne batch que l'élément off-line alors ? pas tous tes rush ? c'est ça ? mais alors si tu dois remodifier ton montage, tu n'as pas trop de...
tu crois que c'est un Hoax ?????? :perplexe: c'est vrai que ses réponses sont incompréhensibles ?
viable dans le sens où il te faudrait une quantité astronomique de disques pour le faire et vu le poid d'une image HD, et des conditions du...
c'est clair et net Pimak est raciste (oui, oui, je persiste) tout individu qui rejette une communauté, une culture, une religion peut y être...
à eric et phil je crois qu'il vint d'essayer de parler pro ici, ce n'est pas à priori l'idée du post. quand à st65, voyant que tu...
finir, sur une histoire de blonde ! belle mort en effet ! adieu. ;)
Tout simplement : Prodigieux !!!!!!! des vieux titres repris comme "out of control" ou "electric Co." (1980/1981 !!!!!) on était pas...
si tu travailles sur un seul disque ? de montage ? d'entreposage de donnée ? bah, oui, mais tu les mets où tes rush d'images si ce n'est sur...