Séparer les noms avec une virgule.
Ou si tu peux te faire prêter un Nex5N, tu pourras filmer en 1080p à 50 fps. Avec la même qualité vidéo qu'un reflex Canon.
Ca ne veut rien dire. La taille de capteur ne fait pas la qualité d'une caméra. POur prendre un exemple concret, le Mark III n'arrive pas à sortir...
Bonjour à tous, je m'entraine énormément sur Motion 5 en ce moment (vu le prix je me dit que c'est bête de passer à côté) car je me dit qu'on peut...
Oui la monture de base est EF. Donc un Tokina 11-16f2.8 avec un Canon EF 16-35 f2.8 (ou ton Tokina 16-28) suffiront pour la majorité des...
On pourrait tous faire comme Goublin et poster les liens de toutes les videos qu'on trouve sur la camera... Pour ma part, je suis de très très...
Le matériau utilisé pour la construction est selon la fiche technique de l'aluminium. Le capteur quand à lui est l'équivalent d'un capteur S16...
tu ne crois pas si bien dire !! [IMG] [IMG] [IMG] Elle est jolie en plus !! :D Et les specs sont biens sympas aussi !! Plus de...
Black Magic design qui sont plus connus pour leurs convertisseurs et encodeurs à la volée viennent au NAB de dévoiler leur caméra numérique pour...