Séparer les noms avec une virgule.
Google est ton ami !!! Juges par toi même :...
Parfait ! Prends toi le GH2 si tu veux, ça ne te coûtera presque rien, et lis ce topic en entier (...
On t'a déjà exposé pratiquement tout ce qu'on pensait et qu'on avait à dire. Maintenant à toi de faire ton choix et de jouer le jeu. Par jouer le...
Le GH3 n'est en aucun cas un bridge, ni le GH2 d'ailleurs. Après c'est sûr que le 5dmkIII est plus efficace niveau photo que le GH3, mais est...
Il y en a tellement à dire que j'en oublie !! ;-) Sinon pour juger de la qualité photo il n'y a pas encore beaucoup de samples photos mais de...
Bien sûr qu'il suffirait vu qu'il dispose de la meilleure qualité possible dans cette gamme de prix ! Mais pensez aussi que le GH3 est déjà dans...
Ne sois pas aveuglé par le fait qu'on voit du Canon partout. Enfin c'est aussi que beaucoup de ceux qui filment avec un Canon EOS le montrent et...
Ahahahah !! :laugh: Pardon, je sors :unsure::sad:
Bien spur que non l'objectif n'est pas livré avec. Elle est vendue seule en deux montures : la monture EF ( Canon ) et la monture Micro 4/3...
Amen !!!!:bravo::bravo::bravo:
Non par contre la Blackmagic c'est vraiment une caméra cinema, et si elle prend des photos ( même pas sûr ) ce sera pas du tout du niveau d'un...
Ah un vrai passionné alors ! C'est cool ! Après sache qu'il n'existe pas de top du top, ou de meilleur appareil absolu. Parfois, un camescope...
Si j'ai bien compris tu veux un Canon, qui donne des images aussi belles que le 5d mkIII? Je suppose que c'est l'effet full frame que tu aimes à...
Ahahahah :mdr:
On peut régler l'angle de vue dans les menus, et pourquoi ne pas aller encore plus loin et acheter la dernière, la GoPro Hero 3 black édition,...
Le film plus haut a été tourné ( en partie ) avec un Tokina 11-16 qui tourne à 600€ neuf et à 450€ en occasion...
Bonjour les repairenautes, je vends un Canon 60d + objectif Sigma 17-70mm f2.8-4. L'appareil est encore sous garantie jusqu'en Mars 2013....
Surtout quand on voit ça : https://vimeo.com/49875510
Je vends un micro Rode Videomic pratiquement neuf ( acheté le 26/03/2012 et utilisé une fois ), garanti 10 ans donc jusqu'en Mars 2022. Fourni...
Je vends un enregistreur numérique Zoom H4n en excellent état, avec une bonnette anti-vent de marque Redhead ( valeur neuve 35$ ). Tout est en...