Séparer les noms avec une virgule.
Revendre ton GH2 pour prendre à côté la Poket Camera?:D
Je pense que si je savais que cette caméra arrivait, j'aurais peut être réfléchi avant de prendre le GH3. En tout cas je ne regrette pas il y a...
C'est bien pour ça que même si je la prends je vais garder mon GH3 car plus polyvalent. Mais dès qu'il faudra sortir de "vraies" images (c'est à...
Heu sinon les obsèques de la A-Cam dII d'Ikonoskop et de la Digital Bolex c'est prévu pour quand déjà? :D:D:D:D Ironie mise à part Digital...
C'est simple elle va les exploser en qualité d'image pure (piqué, dynamique d'image, grain de l'image). Là où elle sera probablement un peu moins...
Yes un bon gros carton ! Perso, étant déjà équipé comme beaucoup de vidéastes en micro 4/3, j'attends de voir les premières images, de télécharger...
Bah s'ils gardent ces tarifs la plus intéressante est quand même la BlackMagic 4K s35 avec global shutter pour 4000$ !! C'est hallucinant quand tu...
Tout à fait d'accord avec toi !! Si c'est essentiellement pour de la vidéo tu auras sûrement et sans contestation possible une meilleure qualité...
J'en parlais là déjà : http://www.repaire.net/forums/cinema-numerique/253834-nouvelles-cameras-blackmagic.html. Mais par contre Gigidu13 la...
Vu ton budget je te conseillerais plutôt un GH2 que tu hackeras. Cela te permettra d'augmenter le débit des vidéos et cela permet d'avoir mieux en...
La vraie bombe du Nab est peut être ça :https://mobile.twitter.com/danielogarcia1/status/321090242746654721 Si ils peuvent les fournir en...
Il y a déjà pas mal de discussions sur le forum où on a parlé de GH3 vs autre appareil... Mais bon je peux peut être t'aider car j'ai vendu mon...
Juste une petite info : Vitaliy a eu son boitierPanasonic GH3 hier. Reste à voir ce qu'il va nous pondre. Perso j'espère un peu plus que le...
C'est vrai que Jag35 font des produits ayant un excellent rapport qualité/prix. :good:
Par contre bon courage pour mettre un Follow Focus sur le 45mm f1.8 si l'idée te prends d'essayer... l'objectif est tellement petit que le follow...
Bah tu le testes !! rien ne vaut un test en magasin ! N'écoutes pas forcément ce que je dis car comme j'ai dit je me trompe peut être ! Tu...
Oui oui c'est comme ça que je l'ai trouvé mais j'espère qu'il en reste encore en fait ! Pour le pied photo/vidéo je peux pas vraiment t'aider...
Oui je me suis trompé je ne trouve plus le modèle que j'ai acheté sur Amazon justement. Mais je l'avais payé 19€ je crois.
Pour le pare soleil n'achete pas l'Olympus il est excessif niveau tarif, prends plutôt celui ci : Olympus LH-40B Pare-soleil pour objectif M....
Tu es choqué par quoi? :weird: