Séparer les noms avec une virgule.
je crois qu on c'est mal compris ,je veux vexer personne. pardon si j ai etais maladroit dans mes reponse. mais je me susi senti legerement...
oui en effet mais en bidouillant after effect j ai reussi a simuler un bande dv abimé c deja un bon debut merci sequelles si je trouve un...
j'avoue honetement que ca peux paraitre stupide pour certain mais c pas si evident que ca car biensur g effectué plusieur essais de compression et...
slt personellement je crérai un calque d effet de la forme du visage , que je flouttrai puis apres je l animerai avec suivi de mouvement. j...
non pourquoi? juste quelque passage de la video pour m en servire comme animation et de transition. qque chose te choque?
bjr ! voila je réalise mon montage dans after effect 6.5 pro et je me demandais si il y avais un moyen commme un plug pour deteriorer ma video...
un grand merci sequelles je vais pouvoir tester de suite.
bjr ! qqun pourrait il m'aider? je ne trouve pas le plug dont sequelles parle : le cc radial fast blur. est ce un plug payant? g une...
le pb de ce mail et la lisibilité : qu'elle format choisir ? le .wmv .ram .mov la personne qui recoit le mail et pas tjrs equipé comme nous!...
cela dois tre mon fichier .wmv qui est corrompu mais ca me semble bizarre car j ai essayer avec 3 different et cela ne fonctionne tjrs pas ....
desole de revenir vers toi mais il n importe pas le wmv pourtant ja i dl la derniere version je ne comprend pas.
merci bcp mais comme vous l aurais compris c un .wmv je parlé bien de vidéo desole pour mon erreur et encore un grand merci
merci bcp mais je ne connais pas de soft qui permet de convertir un .wma vers un .mov. aurais tu des noms ? stp
bjr ! voila g un gros souci je n'arrive pas à importer un .wma dans after effect 6.5 pro pour mac. qqun serait il comment faire autrement?...
merci pour ta reponse je teste ca mais c vrai que ca n a pas l air evident je vous tiens au courant
bonjour ! je souhaite réaliser un dvd avec un seul menu animé de 3600/2880 composé de 25 images le menu se presente comme suit: on voit...
bjr ! voila je souhaite envoyer un mail mais uniquement de la video. sans que c elle ci soit en piece jointe, c a dire des que l on ouvre le...
bjr! une fois ton montage fini tu peux facilement exporter ton film sur dv: je travaille sous version francaise mais le chemin dois etre le...
jai beau recommencer sans cesse j arrive a aucun resultat car mon objet au premier plan laisse apparaite sa soustraction en noir lors du...
j ai beau avoir passer une partie du week end a essater de realiser l effet . mais g tjr un pb avec les perspectives. les proportion de l objet...