Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Kiki84 J'ai recommencé en respectanr attentivement la procédure. Toujour le même disfonctionnement lors du pointage avec la souris sur...
Bonjour les amis, je rencontre des problèmes avec les menus standards de studio 9+. Par exemple avec celui joyeux anniversaire, mais ce n'est...
Bonjour JCM Après de nouveaux essais ce matin je suis parvenu à utiliser la fonction loupe . Je pense que je ne respectais pas l'ordre de...
Bonjour, Merci JCM de la réponse rapide, je suis parvenu à une qualité suffisante en créant le fichier AVI sans compression. J'utilise ensuite...
Bonjour à tous et plus particulièrement à JCM, Cher JCM je me joint à tous les Repairenautes qui m'ont précédé dans cette discussion pour te...
Bonjour Bibi, Ouf,je suis parvenu à tout mettre sur l'écran TV en utilisant VirtualDub et le filtre resize avec les valeurs suivantes_: New...
Bonjour Bourigo et Bibi, Voila je suis parvenu à transposer mon fichier Powerpoint en un fichier avi en utilisant les conseils de Bourigo....
Cher Bibi et Bourigo, Merci de vos indications je vais testé durant la semaine prochaine et vous informerai du résultat. Willy:lol:
Bonjour à tous, J'ai un seul montage effectué avec Power Point et j'aimerai le récupérer pour pouvoir le lire sur un simple DVD de salon. Mon...
grand merci .., c'était vraiment simple. Je n'avais probablement pas les yeux en face des trous. C'est agréable d'être ainsi aidé. Encore...
Bonjour, J'ai construit un titre assez complex et je voudrais le sauvegarder dans l'album ' mes titres' du logiciel studio9 pour l'utiliser par...
Bonjour Pickup2 Je suis confronté au problème de récupérer un montage réalisé avec Studio9 sur un DVD, pour ensuite le retravailler toujours...
Bonjour mcr, Voilà qui est clair. Je vais me débrouiller pour trouver un projecteur 8mm. Encore merci. willy.
Bonjour Mcr Merci de votre réponse rapide, mais y a-t-il une différence entre le format double8 et le format 8 mm ? Je rappel que je suis novice.
Bonjour Stumpy, Je te prie de m'excuser, mais mon intention n'était nullement de plagier qui que ce soit. Pour preuve au début de mon...
Transfert 8mm-->DV Transfert de film super8 vers DVD. Voici le résultat de nombreuses heures passées dans la lecture du forum, de tests et...
Bonjour Loneblaze Un énorme merci en suivant tes indications je suis parvenu à utiliser VirtualDub et le deflicker. Encore merci de ton aide Willy
Bonjour les amis, Ceci n'est pas une réponse mais une autre interrogation. existe-t-il un filtre defilicker dans première pro ? Le deflicker...
Je voudrais utilisé virtualdub sur des fichier capturés depuis un camescope numérique avec la qualité maximum par l'entrée firewire et ceci avec...
Bonjour les amis, J'y suis enfin parvenu à afficher sur le PC les fenêtres du programme studio9 et sur l'écran TV en plein écran la...