Séparer les noms avec une virgule.
Demande d'explications sur le système optique Bonjour Jcgrini, Bonjour Jojonase, Merci pour vos indications elles me seront utiles. Pour ce...
Demande d'explications sur le système optique Bonjour, J'ai lu avec intérêt cette discussion sur le transfert de l'argentique vers le...
Création DVD problème son à la lecture sur PC Bonjour, Je ne sais si je suis dans la bonne FAQ. J'ai installé Sudio 10.7.0.425, et je viens...
Bonjour GeGe, Ok cela fonctionne, mais il faut choisir Dualvieuw et non pas Clown. Comme quoi on peut passer des heures sur une bêtise....
Studio 10 ecran PC Apperçus en plein ecran sur TV Bonjour, J'espère ne pas être perturbateur dans ce sujet et taper à la bonne porte pour...
Les Photos proviennent d'un APN. J'ai testé automatisation de Photofilter, c'est d'une utilisation très simple et le résultat est parfait. Les...
cher jcgrini Merci de votre rapide intervention. J'utilise Studio 10 version 10.7.0.4245, je crois que c'est la toute dernière. Effectivement...
Bonjour, Veuillez m'excuser ci ce problème a déjà été résolu sur ce forum, mais je n'en ai pas trouvé trace. Bizarrement quand dans le menu...
CaptureFlux Ecran PC message fréquence trop élevée Bonjour, Je m'excuse, mais je ne suis pas certain d'être dans la bonne discussion. Je me...
Un énorme merci, grâce à votre aide et à la FAQ Paramétrage DV pour débuter, après avoir chargé le patch pourXP. J'ai enfin réussi la manoeuvre....
Bonjour, J'ai pris connaissance du manuel de studio9. Plus précisément de sa page 220 avec pour titre "Copie d'un fichier AVI sur bande*". Je...
Merci de votre rapide interventon. J'utilise STUDIO9+ J'ai bien remarqué, que dans longlet créer Film, il y a un onglet sur le coté appelé...
Backup Bonjour, J'ai exactement le même besoin . sauvegarder sur bande avec mon camescope DV des fichiers AVI de mon PC. Le PC n'est pac un...
Bonjour J'ai testé la proposition, mais pas de chance le prog dvdate s'arrête après 25% de traitement. le fichier à traité est de 30 minutes....
Bonjour Jcgrini Tu as parfaitement compris l'énoncé de la situation. Le camescope de mon ami est un JVC GR DVL 150 J'ai installé DVdate sur...
Bonjour JCGRINI Bonjour Vidéofan J'ai déjà tout désinstallé et réinstallé Studio 9.4 Je fais à présent le constat suivant Sur les fichiers...
merci Demain je vais suivre ton conseil. Je supose que regdelete on le trouve sur le site de pinacle Willy
Bonjour JCGRINI, Voilà deux jours que je teste les suggestions. Le problème existe pour tous les projets peu importe l'origine du fichier avi....
Bonjour les amis J'ai un montage d'une prise de vue avec DV de 45 min. Ce montage ne comporte que des titres ajoutés sur la bande vidéo de...
Titre modèle Film Paramount Bonjour Après avoir passé de longues heures avec le logiciel Itinéraire, j'ai commencé avec le titreur DDL . Ici...