Séparer les noms avec une virgule.
:hello: Bonjour, Campark ACT75, la 4K à moins de .................................................... 60 € Mais de la 4K à...
:hello: Bonjour En passant ......... Une adresse à ne pas oublier : [ATTACH] NB : Petite compilation liée au Panasonic FZ1000 et au 4K à...
Bonjour :hello: Une petite "cam" qui ressemble à une Gopro ....... Mais Neni c'est une Sony : RX0 [ATTACH] 4K à moins de 800 € .............
:hello:Bonjour Ouups :sad:, j'ai retiré le précédent "tuto aide mémoire" ..... Quelques petites erreurs :rolleyes: Voici donc le dernier corrigé...
Tu as raison, le rendu sur mon ordinateur est "erroné" En essayant sur d'autre ordinateur je n'ai pas du tout les mêmes résultats :cry2: J'ai...
. Bonjour Joet73 :jap: Pour ce qui est de la carte graphique, je n'ai plus de possibilité de réglages (Avec la dernière mise à jour, le panneau...
:hello: J'ai une "vieille" NVIDIA GeForce 8600 GT, un peu en bout de course :sad: Si je contrôle le rendu de la mire sur VLC et MPC-HC avec...
save processing setting Ok, mais pour sélectionner mp4 je le trouve où :perplexe:
Bonjour Joet73 :hello: Voilà donc les rendus de la mire avec VLC et MPC-HC Rendus fait en incorporant à l'écran de visualisation un niveau...
:hello: Si tu repasses par là Joet73 :) Est-ce que les deux images du dessus amènent cette fois le bon rendu ? Ci-joint les derniers profils...
:jap: Avec la mire (Dans VLC avec le rendu ordinateur vers Studio) et neutre pour Vegas : [ATTACH] Avec la mire (Dans VLC avec le rendu Studio...
:hello: Fabriquer un rail de travelling motorisé pour son FZ1000/2000/300 .... et filmer en 4KUHD (entre 50 et 70 €), un article/partage de...
:hello: Bonne année à toi également AQW333 :jap:
:jap: Bonjour Joet 73 Tu veux dire : mettre le rendu VLC ouvert à coté de la fenêtre de visualisation de Vegas et en ayant retiré le niveaux RVB...
:bravo:Bonjour à tous J'ai commencé ici, voilà quelques jours une conversation sur XMEDIA RECODE, DebugMode Frame Server, VirtualDub_FilterMod...
:hello:Bonjour Olivier et Bertrand :jap: Milles excuses pour ce hors sujet. Si cela est possible de déplacer la conversation depuis le post 409...
:jap: J'ai bien peur de ne pas comprendre :weird: ......... Il me faut encore une bonne nuit de sommeil :D .
Bonjour Joet73 :hello: J'ai fait sur un plan 5 réglages de niveaux différents : - Le plan sans aucun traitement de niveau - Le plan avec le...
:hello:Bonjour/Bonsoir Joet73, Je crois qu'il me manque encore une pièce à mon puzzle :D (Du moins encore une petite incompréhension) Le déroulé...
Bonsoir ...... ou bonjour Joet73 :jap: Je suis un peu long à comprendre, mais à un moment cela se débloque :D Une petite question : lorsque je...