Séparer les noms avec une virgule.
:hello: Par rapport aux paramètres de ma carte graphique NVIDIA (Ci-dessus) Faut-il donc resté en limité (16-235) ou en complète (0-255) :perplexe:
Bonjour Joet73 :hello: Toujours à Shanghai ? Après notre dernière conversation sur Rendu/Encodage du 4KUHD Logiciel/Méthode j'ai essayé de te...
:hello: Quel est l'ordre à observer dans le déroulé du montage, lorsqu'on finalise : Neat Video en premier, puis les niveaux en dernier, ou le...
:hello: Merci Olivier Pour Vegas, dans Neat Video, il faut aller à Tools et cocher Advanced Mode plutôt que Standard Mode :-) (Je n'avais pas vu...
Bonjour et merci JLB21 :good: Je vais lire avec attention ce long tuto :bravo:
Bonjour Ogt :hello: Et comment (et où) fait-on cela :perplexe:
Bonjour :hello: Je commence à découvrir Neat vidéo (Avec Vegas 13) en montage UHD avec des rushs du FZ1000. J'ai ouvert un post ICI Si...
Bonjour :hello: Je commence à découvrir Neat vidéo (Avec Vegas 13) en montage UHD avec des rushs du FZ1000. Je commence seulement, donc je...
:hello: Bonjour, Une nouvelle "caméra volante" 4K à moins de 700 € ;) : Parrot ANAFI [MEDIA] PARROT ANAFI : Vous en pensez quoi ? : [MEDIA]...
Je l'ai rencontré quelque fois lors de l'ancien Clap d'Or organisé par le magazine papier ....... Le temps passe :unsure: D'autres films proposé...
Merci Giroudf :good: ....... Je vais changer de lunettes :rolleyes: [MEDIA] [MEDIA] .
:hello: Bonjour Bertrand Et merci de l'information et du rappel qu'il y a encore des caméras (Caméscope) filmant en 4K :D et de plus à des prix...
:hello:Bonjour à tous Dans un futur, pas si éloigné que cela (Sortie prévue normalement en septembre 2018) Un nouveau boitier 4K (Certes, à un...
Bonjour :hello: Un "Pack débutant 4K pour YouTube" à moins de 800 € proposé par STEVEN : ICI Une vidéo de présentation : Les meilleures caméras...
Bonjour :hello: Une adresse utile : Matthieu MISIRACA YouTube
:hello: Bonjour Lolo la péloche .......... Avec un peu (beaucoup de retard :unsure:, je n'avais pas vu ton message :sad:) Finalement en...
:hello: Quelques vidéos complémentaires sur le DJI - Mavic Pro 4K : Tutoriel Mavic Pro - Le mode de vol Point d'intérêt : [MEDIA] Mode POI –...
Bonjour :hello: Des drones qui filment en 4K à moins de 950 € ( ;-) ) : DJI - Mavic Pro : environ 830 € - Test du DJI Mavic Pro - TEST / DJI...
Bonjour Romont :hello: Sauter le pas pourquoi pas, surtout que le FZ2000 avec son tarif à moins de 950€ devient à son tour très attirant :D...
:hello: On trouve maintenant la Panasonic FZ2000 à moins de 950 € et la FZ1000 à moins de 600 € :love:;):rolleyes: Comparatif FZ1000 et FZ2000...