Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir AQW333 et Romont, Le FZ2000 a effectivement un an, ce qui a changé c'est son prix 1200 ==> 830€ Aujourd'hui :-) :love: Par contre la...
Bonjour, Le FZ1000 est mort (enfin presque ...) Vive le FZ1000 II :good: On peut voir d'un coup d’œil la différence de "look" entre l'ancien et...
Bonjour :hello: la Sony 4K FDR-AX100 bientôt à moins de 900 € :D (Au fil du temps Les prix baissent :bravo:) TEST / Sony FDR-AX100, le caméscope...
:hello: As-tu résolu ton problème ?
Bonjour Samuel :hello: J'ai lu dernièrement sur SOS-PC cette article : [Abonnés] Comment récupérer gratuitement des fichiers sur des disques...
D'accord MyPOV, bonne soirée
As-tu les mêmes déséquilibre de rendu :perplexe: 255 ➔ 255 - 235 ➔ 234 - 16 ➔ 15 - 0 ➔ 0 un point d'écart :sad::unsure:
:hello: Merci de ta réponse. J'ai finalement le même réglage : [ATTACH] J'ai donc encore mal compris ;) c'est bien ce réglage qu'il faut faire...
Bonsoir :jap: Faut-il directement faire cela au niveau du lecteur MPC HC , sans faire les réglages d'ICI dans la carte graphique ou en...
:hello: Bonjour AQW333 Merci pour le lien, je vais lire tout cela.
:hello: Bonjour MyPOV Directement au niveau du lecteur MPC HC , sans faire les réglages d'ICI dans la carte graphique ou en complément ? Dans...
:hello: Il y a bien dans MPC HC ==> Affichage ==> Options de rendu ==> Plage de sortie : si je règle sur 0-255, le rendu est toujours le même :...
:hello:Bonjour J'ai été voir dans : Options... et Options de rendu , pour MPC HC, mais rien trouvé d'approchant concernant les paramètres de...
:hello: Bonjour Joet73, merci de ta réponse. Lorsque tu parles de lecteur vidéo, tu veux dire dans les réglages de la carte graphique ? Là pour...
:hello: Bonjour Apparemment pour mon ordinateur, c'est ceci, avec VLC (Version 3.0.3) : Essai 10 - Je fais un rendu sans rien rajouter :weird:...
:hello: Voici les différents panneaux pour configurer la carte graphique : [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH]...
Bonjour :hello: Je voudrais vous soumettre un problème dont je n'arrive pas à trouver de solution :sad: Il y a quelque temps j'ai ouvert cette...
Bonjour :hello: J'ai essayé de répondre à la question en faisant tout un tas de rendu et de lecture avec VLC Version 3.0.3 et MPC-HC : Version...
:hello: Merci Olivier C'est 90.90 € pour Vegas :cry2: ........ Dommage qu'il n'y ait pas des tarifs intermédiaire (Genre Passerelle pour passer...
:hello:Bonjour Le tuto que propose JLB21 Neat Video_v1.01.pdf - Google Drive est vraiment très bien et complet :good: Je suis encore à la...