Séparer les noms avec une virgule.
Comme le lien du PDF fonctionne, au cas où, les liens sont dans le sommaire du PDF : ==> Sommaire des actions P4 ==> Configuration de Linux Mint...
J'ai à nouveau changé tous les liens, est-ce cela fonctionne maintenant ?
Bonjour Saint Kro, je viens de tester sur plusieurs ordinateurs (Linux Mint, Windows 7 et Windows 10) et sur les trois cela fonctionne ! :unsure:
Bonjour Homero :hello: C'est quoi le "rapport Q/P" ooo:D Chez moi (Linux Mint 19.3) Google Earth marche parfaitement ;)
:hello:Bonjour, Pour continuer à monter du 4K après l'arrêt du support de Windows 7 sur mon vieil ordinateur de 12 ans (Ayant un peu de mal avec...
:hello:Bonjour Etienne et merci pour toutes ces précisions :good: Te souviens-tu de la peinture (Marque) utilisé ? en bombe ? Bonne...
Bonjour Achap-35 :hello: Très beau travail :good: et sur 3 m, cela fait un chouette travelling ;-) Maintenant pour le transport et la mise à...
Bonjour :hello: Avec beaucoup de retard ;) Mais cela peut peut servir à d'autres :perplexe: peut-être :) Mes réglages perso en C (Ils peuvent...
Bonjour à tous :hello: Mes filles possèdent chacune un Panasonic DMC-FZ300 (Boitier qui a d'ailleurs fortement baissé de tarif, puisqu'on le...
Merci Giroudf de l'information :good:
Bonjour Merygan et Giroudf, Je ne connais pas la dimension du filtre, mais si tu veux avoir plus de certitude et que tu as à ta disposition des...
:hello: Apparemment l'article n'est plus disponible sur le site :sad: Il y a cette autre page : ICI, mais pas trouvé ... Il y a aussi cela, c'est...
Au cas où : Le manuel du FZ2000 Le FZ1000 et FZ2000 pour les "nuls" NB : Petite compilation liée au Panasonic FZ1000 et au 4K à moins de...
Test complet de la camera Lumix FZ 2000 (ou FZ 2500 dans certains pays). Un bridge superzoom très complet qui en fait une excellent camera pour...
Merci AQW333 du lien :bravo:
Il y a ce lien très complet qui peut répondre à certaines questions :hello: Un autre lien remémoratif ICI et surtout Un long article de thierry P...
Ceux qui ont investit dans le FZ2000, voilà un ou deux ans pourraient peut-être venir dire quelques mots sur leurs expériences ;-) :love: Merci...
C'est le cas de la dire : il n'y a pas photo :D Étrange donc de sortie un moitié/new FZ1000 version 2 pour légèrement plus cher :rolleyes:...
Bonjour Chisthise, C'était déjà le cas pour le FZ1000 Sommaire du film de présentation du FZ2000 de Nowtech : [MEDIA] Et aujourd'hui (2 ans...
Bonjour, Le film de présentation/test de Nowtech sur le FZ2000 date de janvier 2017 (20 minutes) [MEDIA] Le film répond à pas mal de questions...