Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous :hello: J'aimerais revenir sur le choix du débit pour l'exportation. Dans cette discussion : Débit pour faire un rendu de 4K UHD...
Oupss OK, si on coche cette fameuse case, on ne fait pas le rendu à partir de l'original en 4K, mais bien du proxy ..... Grrr il pas bon de...
Le même montage, cette fois ouvert dans un projet 4K UHD (Au lieu de 1080p) puis exporter en 1080p. En simple passe : Sur Images B 5 : 16:18 mn...
Merci Alcoriza pour toutes ces réponses :good:
[IMG] Pour le débit, 18 Mbs pour ce genre de rendu (4K vers 1080p), est-ce correct :perplexe:
Donc créer un projet UHD (Et pour moi lancer les proxys) ....... pour finalement exporter après en UHD ou en 1080p Mais ainsi on ne peut pas...
Donc pour passer de 4K UHD à 1080p, on doit le régler :perplexe: D’ailleurs à ce sujet (Si on ne recadre pas dans l'image) doit-on créer plutôt...
On oubli le désentrelacement et l'interpolation, donc peu importe si on change par erreur, dommage que cela ne passe pas en grisé à partir du...
@Caraibe :hello: Mon boot Windows 7 est non connecté (Pas de navigateur dessus) la connexion est là, mais seulement pour les mises à jour de...
J'ai tenté en augmentant la valeur des Images B (Et en double passe) : [IMG] Toujours avec le même petit montage d'une minute (Rush 4K UHD bout...
:hello: Bonjour Caraibe Win XP :D il est vrai que je vis encore au siècle dernier, mais là tu me parles quasiment de la préhistoire :rolleyes:...
En effet en mettant en automatique le rendu est plus rapide, mais cela chauffe également plus : [IMG] [IMG] Pour les images B, je ne sais pas...
:hello: Bonsoir Alcoriza et merci pour ces explications :jap: En mettant en débit binaire moyen : [IMG] Je suis à 14 minutes 47 pour obtenir un...
En effet cela fait rêver :love: :bravo: Pour une future machine, quand les temps seront plus propices .... Mais je pense rester quand même sur...
Bonjour et bon Noël Video 92 :hello: ShotCut est effectivement un très bon logiciel libre de montage et relativement complet :good: Il est...
:hello: GOP or not GOP :perplexe: Ici : On a cela "GOP fermé. GOP de la moitié de la fréquence d'images" et "2 images B consécutives" Faut-il...
:hello: Bonjour Caraibe J'ai bien peur que le grand Monsieur ait complètement oublié ma cheminée :cry2: et depuis un certain temps :cry2::cry2:...
J'ai suivi les 54 tutos vidéo de KamiGeek pour découvrir le logiciel : En passant par son site KamiGeek On a accès à chaque vidéo en cliquant...
Bonjour :hello: J'essaye actuellement le montage 4K UHD sur ShotCut (Sur Linux Mint) :) Si quelqu'un connaît ce logiciel, j'ai ouvert un nouveau...
Bonjour :hello: Voici un petit sommaire pour aller plus rapidement aux réponses : - les 54 tutos vidéo de KamiGeek pour découvrir le logiciel...