Séparer les noms avec une virgule.
La manivelle sert à remonter le ressort qui permet à la caméra de tourner. Il n'y a pas de batterie par defaut, il en existe une mais faut réussir...
J'ai tourné mon premier court en Super16 avec la K3. Tu trouveras des images et plus d'infos ici : www.obseprod.com/forum ++
Salut, j'ai répondu à ton post dans mon forum. La première image peut paraître molle car déjà c'est la qualité dv de la version du film pour le...
Hello, voivi 2 images de mon dernier court-métrage qui cette fois ci a été tourné en Super16 :) Vous en trouverez d'autres sur notre jeune...
Merci pour ce complément d'informations. C'est impressionant, 1Go par seconde de film !
Je suis d'accord avec toi, les effets speciaux sont interessant à condition qu'ils servent l'histoire et non pas l'inverse. Mais les spéctateurs...
Ils sont mieux réussis certe, m'enfin perso je préfère les maquettes des Star Wars d'antan que le tout numérique qu'on nous sert aujourd'hui. Je...
Je me pose une question depuis quelques temps. Comment font les pros pour rajouter des effets speciaux. Je dis les pros car j'aimerais savoir ce...
Une nouvelle vidéo est disponible : [IMG] No More Love Ma Page Des commentaires seraient les bienvenus :)