Séparer les noms avec une virgule.
"Et je suis bien content d'avoir voté NON!" Le fonctionnement que tu décris est appliqué actuellement, non? Il existait déjà avec ou sans ton...
Mes renseignements datent d'il y a un ans, mais à l'époque le moins cher pour les kinescopages c'était Ancor, une petite boîte à Boulogne. Ils...
Acheter un Avid Média Composer ;-) C'est vrai que j'ai constaté le même problème chez plusieurs prestataires... C'est probablement inévitable....
J'y étais l'an dernier (et je devrais y aller quelques jours cette année!) mais dans les festivals je préfère aller voir des films que de chercher...
Même sur Final Cut il est bon de garder des sauvegardes de séquences, ça permet de garder des sauvegardes seulement quand on le veut (en fin de...
Je n'y croit pas trop, mais maintenant j'espère vraiment qu'ils avaient raison et que ça ira mieux après ce non...
Tu n'est pas au courant? Le téléfilm du dimanche soir sur M6 va être arrêté définitivement bientôt, ainsi que la Petite maison dans la prairie......
C'est vrai que j'essaie plutôt de convaincre les électeurs de gauche dans mes références, car c'est celles que j'écoute plus volontiers. Par...
Je suis toujours en retard. Sur cette dernière page tout le monde semble être d'accord, mais je vais quand même lancer mon pavé dans la mare, on...
Et les films Russes sont tous chiants. Et les intellos portent tous des lunettes. Et toi, tu n'appartiens à aucune catégorie aussi facilement...
Euh... oui. Merci! Comment perdre toute sa crédibilité en une leçon! ;-)
Désolée, un monologue de plus : j'étais passée à côté d'une énormité en première page de cette discussion, et je me sens obligée d'y répondre....
J'en suis arrivée à la conclusion suivante : le plus simple c'est de passer par l'analogique, c'est à dire de sortir d'un lecteur de DVD en...
"sans vouloir jouer sur les mots, une démarche autodidacte est antinomique avec le fait de faire une école, non ?" La vie est remplie de...
Au fait, regarde aussi le site de l'ANPE, dans les annonces de monteurs il y a des propositions de contrats de professionnalisation (le principe :...
Il y a un numéro du magazine "Technicien du film" spécial formations, c'est 8 euros mais c'est très complet. Par contre, la première chose à...
Tu peux éplucher le site d'Unifrance, ça a l'avantage d'être gratuit. Il y a tous les producteurs, je ne drois pas que tu puisses trier par...
J'oubliais... Comme site qui récapitule toutes les sociétés de prodiction, il y a celui d'Unifrance. Bonne lecture, il y en a 1500 dont 500 qui...
Voici quelques conseils : * l'ANPE. Eh oui, on pense qu'il n'y a jamais rien dans leurs annonces mais en fait c'est parfois interessant....
Bonjour, je me posais quelques questions sur ton annonce : C'est quel type d'Avid (Xpress, MC) et quelle version? Quel était le prix d'achat au...