Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai aucune idée de l'origine du problème, mais à ta place ce que je ferais pour ne pas m'énerver, c'est de mettre un effet sur tout le plan,...
Entièrement d'accord. Par contre si tu n'as jamais vu un Mojo ou une config Avid Xpress et que tu dois bosser dessus, trouve quelqu'un pour te...
Le signe ressemble à ça : /===/ /===/ C'est comme une image de film penchée.
L'USB 2 est plus rapide que le Firewire mais moins stable, car il n'y a pas de "vérification" après passage de l'info. Donc à éviter surtout...
Il y a une salle de projection à la SACD, j'y ai vu des court-métrages, je ne connais pas les conditions. La première c'est d'être adhérent,...
Quand tu as démarré, il l'a reconnue ou il t'a dit qu'il ne voyait pas de périphérique? Si tu as dû cliquer sur Continuer à l'entrée du programme,...
C'est variable selon le risque. Fais faire des devis partout, c'est le mieux. Ils vont te demander plein de trucs sur ton activité pour bien...
Ah bon???? J'ai lu dans des articles que ça sortait en 2005, mais j'imagine que c'est aux Etats-Unis... C'est sans doute pour ça que je trouve...
On m'a posé une colle. Un photographe travaille ses images en numérique, en très haute résolution. Il veut en faire un montage sur Final Cut...
PS : tout ce que je viens d'écrire est valable pour moi aussi, sauf que je n'ai pas encore fait de long :-)
Tu as oublié "la boîte noire", dans le genre c'est assez drôle... J'avais remarqué une autre tendance, peut-être complémentaire : dans les...
Si tu le fais en France, quelques informations sur ce site :...
Encore une fois, d'aller voir un juriste ou avocat... J'ai un peu exagéré dans mon message, mais je citais mon juriste! Apparament il traite...
Petit conseil... Un bail commercial c'est comme une forêt la nuit, il vaut mieux avoir une lampe de poche. Contrairement à un bail de...
Evidemment je ne sais pas si tu es au régime de la micro-entreprise, mais cherche toi-même sur ce site, ce sera le mieux!
Le bon site pour toutes ces questions : www.apce.com Trouvé en 30 secondes dans les FAQ :...
Juste un mot sur Ciné Sup : ça ne donne pas un bac+2 reconnu par les facs, par exemple si on veut passer en licence directement je crois que ce...
Les Lapins bleus ont une très bonne réputation. Je suppose qu'ils font une formation Final Cut Pro.
Si entendre parler de cinéma du matin au soir t'ennuie, tu vas t'ennuyer. Si tu es cinéphile, curieux, ouvert, tu peux découvrir des tas de...
Merci beaucoup! J'essaie aujourd'hui, ça m'a l'air clair.