Séparer les noms avec une virgule.
J'ai eu le même problème. Mais même après avoir : - converti les sons problématiques, - ensuite même TOUS les sons qui étaient dans un autre...
Si tu as ton image sur l'écran de ta caméra mais pas sur ton moniteur : c'est un problème de sortie de ta caméra. Si tu n'as ton image nulle part...
Autre solution : tu crées un rushe couleur blanc (via le petit bouton en bas à droite de ta fenêtre de rushes). Tu le poses sur une piste au...
Réponse très personnelle : Je trouve que ce qui fonctionne le mieux c'est de prendre un bout de pellicule d'au moins 10 secondes (super 8 ça...
C'est un problème de son et pas d'image : si les sons n'étaient synchrones ni avec l'export, ni avec le projet Final Cut, ils ne le seront jamais...
Aïe aïe aïe... Ca me rappelle un cas similaire... D'après ce que j'ai vu, le problème vient justement de l'absence de Digitranslator....
A priori non. Mais on estime qu'une demi-image ce n'est pas grave (en film on est précis à 1/2 image près, par exemple, puisqu'on synchronise au...
Cité des Métiers : A la Cité des Métiers en bas de la Cité des Sciences de la Villette, possibilité de consulter gratuitement les études de...
Je ne sais pas si c'est trop tard... Quand on n'a pas d'amorce sous la main, le mieux est de la fabriquer. - Pour le Start, dans l'outil de...
Il y a des tas de MC différents, et je doute fort que les plus performants soient au même prix que les Xpress. Par exemple, un Adrenaline qui...
En réponse aux deux premières réponses... Je suppose qu'il y a un moniteur branché sur le magnétoscope DV, ce qui prouve au moins que l'image du...
J'ai constaté un problème avec les sorties à 25 images par secondes sur mon Avid Xpress HD (dernière version). Il lisait au ralenti (environ deux...
Je pense qu'il suffit de régler la lecture du projet (choix entre video rate et film rate). Sinon il y a aussi un setting qui choisit si le projet...
Je ne sais pas si c'est ce qui avait été coché, j'ai une version anglaise sous les yeux, mais il y a une case "prompt" juste à côté du nom du plan...
Voici un problème qui m'arrive souvent. Je m'identifie. Je lis un message. J'y réponds. Et là, il m'arrive de relire ma réponse, ou de mettre du...
Quelle que soit la vitesse finale, le mixage doit être fait sur une sortie en 24i, sinon il ne sera pas synchrone. C'est une fois le son mixé...
"Ce que je peux te dire, c'est qu'en tout cas envoyer des CV spontannés à des boîtes qui ne te connaissent pas, ça ne sert quasimment à rien (sauf...
En effet le problème est flou... PAD normal, les étapes : - traquer la cassette de 09:58:00:00 à 09:59:10:00 environ, - créer une nouvelle...
Ca dépend un peu de ce qui est montré. Si la télévision est loin, qu'on ne distingue pas le son ou qu'il est changé au mixage, bref qu'on ne peut...
J'ai entendu dire que la différence principale, à part celles citées ici, c'est la vérification. Ils vérifient systématiquement la qualité des...