Séparer les noms avec une virgule.
A cause d'un déménagement, je vends du matériel de vidéo et quelques autres objets. Entre autres, il y a un rack 29U sur roulettes, un moniteur...
A propos de code APE, il est possible de le changer. Pour ma société de prestation j'avais obtenu un truc genre "location d'autres bien...
Et comme disent les juristes de l'INPI : on n'est jamais trop prudent! Si le nom est utilisé avec un domaine d'activité relativement proche,...
Attention, c'est un peu plus compliqué. J'étais sur le point de créer une société sous le nom Zeno. J'avais fait les vérifications à l'INPI et au...
Et tu as encore des questions???? ;-) Sinon il y a la CCIP qui donne des "cours". Le premier cours est forcément général sur la création...
De toute façon les plans seront d'une durée égale ou ne le mouvement ne sera pas régulier, c'est une question de logique. On ne peut pas leur...
Sur Avid les étapes sont : - importer les fichiers flex dans un bin. - vérifier les numéros de cassettes. Il faut entrer les numéros de...
www.apce.com
Tu peux essayer de faire un audio mixdown. C'est dans le menu "séquence" et dans les rendus. Pour ceux qui connaissent cette fonction sur Avid ce...
Si tu as le manuel de Final Cut Pro à portée de main, lis bien, il y a un chapitre énorme sur les incrustations, je ne me rappelle pas de tout (il...
Les effets d'étalonnage peuvent servir de deux façons : * en choisissant un étalonnage à trois voies, et en faisant un seul effet à 10000...
J'ai dit deux bêtises : - dans la dernière version on peut mettre une durée d'une image à l'import! - le gestionnaire de médias permet...
Juste un truc : si tu as un appareil DV branché et que la vidéo passe par lui pour aller vers un moniteur, ce qui est souvent le cas dans des...
- Durée des images fixes : en effet il me semble qu'on peut régler la durée dans les préférences avant l'import. Par contre il me semble qu'on ne...
Personnellement j'ai lu beaucoup de choses là-dessus, j'ai moi-même dit beaucoup de bêtises (je passais de Avid à Final Cut), puis j'ai lu les...
Il ne faut pas "trafiquer" le son pour la synchro. Le son n'a pas de vitesse, 1 seconde = 1 seconde. Si les rushes son sont harmonisés comme...
Ca n'a rien à voir avec la propriété des images. C'est juste l'INSEE qui classe les sociétés selon leur activité. Que je sâche, la seule chose...
Quand je veux faire un générique plus long, voici comment je procède. - J'écris seulement la moitié des noms (ou un tiers) dans un premier titre...
Personnellement j'ai trouvé très utile d'écrire un business plan. Au départ je le faisais pour mon banquier, mais c'est devenu un super outil pour...
Tu sélectionnes les rushes de ta deuxième cassette dans ton bin, puis tu fais click droit, modify, source, et tu changes le numéro de la cassette....