Séparer les noms avec une virgule.
C'était seulement pour un essai (!!!) qui a un peu raté ... Les jacks étaient ceux d'un cordon 2 jack mono vers 1 mini jack stéréo qui me...
Cela m'est arrivé aussi. Fin de démontage au burin. Je n'ai sauvé que les jack. Le combi XLR/Jack est moulé en une pièce ... C'était mon dernier...
Ma collection est très limitée et très classique : Pour les interviews dans les ambiances chaudes genre manifs parisiennes, ma référence est le...
... dépend des exigences particulières ... justement j'aurais conseillé le C417 qui passe à peu près bien partout, même avec une Z5 ...
ben, ... un filtre passe eau inversé devrait convenir :) ... ça revient à une passoire shadok du deuxième ordre, ou alors deux du premier...
Reste à espérer l'occasion miracle mais je pense qu'on est nombreux sur la liste ...:unsure: ou alors peut être le pêre Noël ...:jap:
tout cravate* (mais pas trop canon) devrait faire l'affaire, le plus cher sera le meilleur. Qui veut modérer les modérateurs ? * (attention...
OUI. Un tel micro existe.
Merci VersuS, anéfé ça coute bonbon :cry2: mais c'est quand même plus élégant que de connecter un vieux caméscope sur la prise IEEE pendant les...
Bonjour à tous. Je cherche un enregistreur de ce type en occasion pour ma PD 170 mais cela semble rare ... Quelqu'un peut-il me dire si il...
faute de pouvoir y mettre les mains, voici une pîste que je suivrais si c'était moi : Il doit y avoir plusieurs softs qui veulent prendre le...
Quelle est la question au juste ? Pourquoi ça a marché ou pourquoi ça ne marche plus ?
studio pas cher Certains utilisent leur véhicule au fond d'un garage ... Une grosse Mercedes fait très bien l'affaire.
Avec l'effet "Exhauster Vocal" , préconfiguration "Femelle" de Adobe SoundBooth il y a une nette amélioration ...
Essaie la compression ("avancée") "attaque de voix" ou un truc comme ça de Soundbooth dans les effets ... Il me semble que j'ai récupéré une...
Il est clair que si vous préférez les préamplis et les fonctions de mixages basiques du nagra, que vous n'avez pas plus de deux micros, et que la...
La première question qui me vient, c'est : Est-il vraiment indispensable de compresser ? Je trouve qu'on est déjà trop ...pressés dans la vie...
Si tu veux que le perchiste soit totalement indépendant, il faut un enregistreur genre zoom H4n avec entrées en XLR (ou alors en bout de perche...
C'est un plus effectivement, mais le 24/48 Volts est toujours commun. Attention aux mélanges dynamiques/statiques avec des dynamiques qui...
Je vends ma caméra SONY VX2100E achetée en 2009 et qui est en état quasi neuf (quelques tournages de quelques fictions en club, pas d'extérieurs)...