Séparer les noms avec une virgule.
Le tascam DR 40 arrive en décembre ! Moins cher et plus évolué (à confirmer toutefois) ... News Tascam DR-40 - Audiofanzine autour de 200 €
inversion de phase sur une des voies ?
pour avoir un avis, il faudrait au moins l'avoir eu en main. Il vient tout juste de sortir. Sur le papier il a l'air pas mal, reste à vérifier...
voir ci dessous ... ?
Certes, on sonorise aussi des cathédrales avec moins que ça, mais ce n'est pas tout à fait la même ambiance :perplexe: là on est dans un magasin...
Le câble SONY a effectivement l'air plus épais. On ne trouve aucune précision de différence de cablage nulle part. Il est possible que...
La doc mal traduite des télés fait sans doute référence à la compression, traitement qui reduit la dynamique du signal vers le haut (les niveaux...
Pour le fixer sur une caméra on peut utiliser un adaptateur et le fixer sur le sabot. par exmple: ▷ Fixation pour griffe porte-accessoire en...
Belle pub !:bravo:
Pb de support pour le HVR MRC1K Finalement, j'ai trouvé une occasion et cela fonctionne parfaitement bien. Seulement il me manque l'accessoire...
ma petite contribution : J'ai connu ça avec un switch mal positionné sur une PD170. Les niveaux avaient l'air bons et, au casque, dans...
Je n'ai pas d'expérience de BR avec Encore mais je ne vois pas pourquoi ce serait différent. Les listes de diffusion sont très efficaces pour...
Chaque élément doit avoir comme paramètre d'action de fin : retour au dernier menu c'est normal si tu souhaites les voir séparément avec le menu...
Oui ! c'est bien ça que je voulais dire :mdr::mdr::mdr:
Soit. Chacun pratique comme il le peut. La plupart du temps la console de sono n'est pas si mal placé que ça et en soignant les relations on peut...
Je n'utilise pas CS5. J'en suis resté à CS3 ... Ce que tu cherches devrait être "- normaliser la crête maximale sur : dB" En faisant sur chacune...
Merci de nous dire si à l'usage il est toujours évidemment mieux. Je doute qu'on puisse enregistrer à la fois l'ambiance avec le micro intégré et...
En principe la normalisation sous Premiere ou Soundbooth ne concerne qu'une piste (mono ou stereo). Cela consiste à appliquer un gain tel que le...
Avec un seul micro, il ne faut pas s'attendre au miracle (assèchement subit du torrent), et 5 m de câble c'est beaucoup s'il s'agit d'un câble...
Difficile de comparer sans connaître le ME4 de Sennheiser ... Le LC97 est un omni très basique mais qui assure pour pas cher les interviews, même...