Séparer les noms avec une virgule.
On est tenté de dire 4k... mais c'est pas si évident au final...je pense que je vais quand même acheter la 2.5 k monture M4/3 passive. Workflow...
le prix... $ 3200 c'est juste dingue !!
ça y est ... c'est à jour sur le site constructeur... hé hé Blackmagic Design: Products
Oui tu as raison... En fait, personnellement, les 3 caméras BM me parlent !! Ils font un carton plein. c'est génial. :good:
oui c'est vraiment l'info qui tue...
Tu m'étonnes ! Le pannard total... j'ai hâte de voir !
Bientôt la BMCC mini, monture active M4/3, raw 2.5 k va mettre tout le monde d'accord... l'info vient de tomber au NAB, que rapporte Personal...
C'est la journée Black magic aujourd'hui.. on en saura plus ce soir... il faut retenir qu'ils sortent aussi une BMCC mini, 2.5 k avec monture...
C'est tombé... Pour 4000 $ Black Magic Design sort une BMCC S35 4k... info prise sur le site Personnal viewer... aie aie aie... ça pour une bonne...
D'accord en tous points avec toi... surtout quand tu parles de l'exposition des tons chairs.. de ce point de vue d'ailleurs, comment se répartit...
Je trouve ça extraordinaire ! ... bon le prix c'est vrai...
Faut savoir faire du roller comme une bête aussi !! :mdr:
Pour le coup, la réduction de la panoplie des réglages en raw n'est pas très surprenante... sensibilité basique capteur, balance des blancs pour...
;-) Ben oui... évidemment ! Depuis que je bosse sur le site, c'est un peu... ooo
c'est clair qu'elle en a sous le pied cette caméra ! impressionnant. La définition, la dynamique etc... C'est fort ! Cependant, quelque chose me...
Il y a qq jours j'ai reçu une bague PL commandée pour ma caméra Pana AF101. Du coup j'ai passé une heure à faire quelques essais image avec une...
Oui c'est sur que ça calme... une autre de John Brawley aussi, mais là avec la version m4/3 + objectifs angénieux etc... que je viens juste de...
A mon avis... dans très peu de temps, ça va faire mal !! ... Les industriels chinois sont très réactifs, et sur ce terrain, ça ne rigole pas......
En principe et pour un réglage manuel, il n'y a pas besoin d'aller au delà de l'infini, La butée à l'infini pouvant servir d'ailleurs à vérifier...
A mon avis, ça ne peut en aucun cas, venir de la Caméra. Le seul facteur caméra est le tirage mécanique, lequel est réglé un fois pour toutes. La...