Séparer les noms avec une virgule.
Dans un autre genre Movie maker le fait aussi. Et c'est aussi gratuit (avec windows of course!)
Salut. Va faire un tour du coté des musique de film genre Morricone, ou Glass (Philip). Des BO type Arizona Dream ça fonctionne souvent. Sinon...
Pour le canada, Beaux dommage, les cowboy fringuant ou de la country (ça marche aussi pour les states!!). Je sais c'est ultra classique, mais bon...
Je viens d'installer la version test de after cs3 à la maison et ça marche nickel. Il doit y'avoir un gros problème sur l'autre. A voir Lundi....
Ben ouais, d'autant plus que je l'avais essayé... Et comme tu l'avais précisé xca76, "normalement" ça devait fonctionner. Sauf que pour le coup,...
Ah ben crotte alors! Oui oui l'edition s'active mais pas moyen de lancer un quelconque "suivi"! Je vais voire avec le "proprio" pour...
Quoi???!!:perplexe: Si c'était aussi simple!:o Vu mes recherches, ça doit être plus poussée comme manip...
Salut. materiel pro pour incruste chez tous les bon fournisseur de toile spéctacle. Ex: Gerriets (en alsace) Toile television CS (ignifugée) en...
Salut. Ce que tu cherche, ce ne sont pas des carreaux en sucre mais en résine cassable. Voici des adresses sur Paris. il y'a aussi un...
Mon After ne me permet pas de faire de suivis de mvt! Salut. Je travail sous after effect 7 pro pour PC. Et mon problème est que je désir faire...
Tu peux déjà faire ton acquisition avec détection des scènes, ce qui te créra un nouveau clip à chaque cut sur la bande. Une manière d'écumer...
Ouai ouai plutôt d'accord avec tout ça, sauf que les contrôles dont tu parles sont effectué une fois le spéctacle fait et en tournée. Par le...
C'est gentil vidéo98 de me filler des conseils de scéno:D Mais j'y ai déjà réfléchie:o Le décor représente "le mur de la consomation en...
Merci beaucoup pour les réponses. Evidement j'avais envisagé le moniteur sans tuner mais les prix m'ont vite fait changer d'avis. Et puis, le...
Salut. Je suis en train de faire un décor pour une companie de théâtre. Association loi 1901. Je voudrais y integré un téléviseur (écran LCD,...
Met ta cam en mode demo dans le menu tout en bas (sur la nv mx 500 c'est comme ça)
Tu peux aussi investire dans un écran lcd de petite taille (les prix baissent) avec une définition pas forcémént éxcélente pour faire ton cadre....
Je ne sais pas si ça peut arranger les choses mais si tu cliques droit sur le clip dans la timeline tu as une option désentrelacer... à voir.
Tu peux utiliser imotion que l'on trouve gratuit en version démo. Il s'utilise comme un recorder a qui tu branches un appareil photo (ou cam ou...
Il reste toujours la solution décrite dans la faq du festival permanent sur l'uplaod des vidéos. A savoir, ouvrir un espace avec free ou autre...