Séparer les noms avec une virgule.
Salut. je viens de regarder les 4 épisode, c'est plutôt sympa, même si les deux premiers épisodes aurraient pu n'en faire qu'un. Le montage est...
Essai de jouer avec le compresseur multibande. Ouvre le afin d'avoir l'interface "mixeur". Il faut baisser le gain des basses et des medium...
Voxformer de Voxengo.
En recherchant, j'ai retrouvé l'effet trichrome. Par défaut il est réglé pour du sépia. Il permet de transformer tes tons, clair, moyen et...
Salut. Dans teinte et saturation tu as une petite case à cocher sous les curseur de changement de couleur:"redéfinir" ça a pour effet de ne pas...
Salut. Le matte painting n'est pas forcement lié au rendu de l'image du film. C'est une technique d'effet spéciaux qui permet de superposer...
Effectivement c'est un coup à prendre. je pense que ça découle directement de la fonction de précomposition d'after fx. Pour l'ergonomie c'est...
Hé hé , un peu de pub perso ça fait pas de mal en passant. Sinon le concept est interressant. ça marche?
Salut. Avec premiere tu peux lier des clips entre eux grâce au clic droit>associer Mais les effets que tu y affectera ne seront pas généraux....
Mais pour les films, je ne suis pas sur que la typo soit hyper fixe. J'ai plusieurs souvenir à ce niveau, et notament une version de "Vampiros...
Salut. Pour info, media player classic m'affiche en typo de base pour les sous titre: Arial. Pour la couleur c'est blanc, et parfois jaune,...
Je ne sais pas vraiment ce que Lehuron signifie par perte d'image? est ce de la quantité ou de la qualité dont il s'agit. Lui seul peut...
Merci les gars!! Pas facile à trouver quand on connait pas la manip...
Pareil! Dans un sens ça me rassure...
After fait de la 2,5D!!!!!:D :D
Merci Kid-Killer, mais je dois avoir de la m**** dans les yeux aujourd'hui because je trouve pas!!!! Grrrr....
Salut à tous!! Je cherche un petit truc tout bête sur After qui consiste à aimanter les différentes manip sur la timeline. Du genre la barre...
Salut. Si tu comprends l'anglais (et même si tu le comprends pas bien), va donc faire un tour par là: Video copilot Et plus particulièrement...
Merci!!! Merci!!!! Merci!!!!! Ah ça fait du bien!!!!!!!
Salut à tous. Après avoir transferer tous mes fichier de travail sur mon PC tout neuf, voilà t'y pas que explorer bug lorsqu'il doit afficher les...