Séparer les noms avec une virgule.
"Copie-le sur un disque dur et vois si tu as toujours les saccades." J ai effectivement eu ce probleme sur un PC home cinema...je reste...
"tu n'as qu'une solution : renvoi sur bande en HDV " :confused: il est possible de creer un fichier avec le codec H264 en HD, de le graver...
"le résultat est tout en saccade..." Les saccades sont problablement dues à ton ordi pour lire du H264 HD il faut un processeur costaud une...
"Les résultats avec cette pratique me semblent meilleures qu'en filmant normalement" C est quoi pour toi filmer normalement :confused: Si c...
Troll ou motivé par [IMG] Désolé JJFFC mais ca ne semble pas etre le bon forum pour convaincre ... je t'avais prévenu !
"Et moi je ne sais rien " [IMG]
"Effectivement, si on peut se payer : Imaginate , c'est idéal pour manipuler ses photos avec zoom , enchainement" 219€ c est pas exhorbitant...
Genial ce Panasonic pour 250€ des photos et de la video de qualité... Compact et leger en plus ...je change mon equipement : Urgent à vendre...
"Je croyais qu'il fallait sortir en 1280X720 mpeg" C'est preferable si tu ne veux pas trop "degrader" tes photos ...par contre quelle est la...
Je profite de ce fil ...j ai un projet un peu similaire . Retour de vacances avec rushs HDV mais comme la camera est un peu lourde (Z7) je l ai...
"diaporama avec photos et videos de vacances " Photos avec "grosses" definition OK mais tes videos elles ont quel format DV, HDV,...???
"Le dérushage , ne se résume pas au saucisonnage de la K7 en clips" "Une seule passe et derushage automatique" ...un petit lapsus de ma part...
La solution ... Video Capture Software and Scene Detection - Scenalyzer Une seule passe et derushage automatique ... PS: Ca m etonne que...
"jusqu'au DVD final ..en ...Natif !!! " J ai mon camescope HDV depuis peu et pas encore réalisé de montage HDV ( un seul en DV et 4/3 ) La je...
La meilleure solution (en attendant que le prix des SXS baisse) me semble le PC portable. J'etais parti pour une EX1 et j 'avais deja acheté un...
Yes une Z7 La perte accidentelle de rushs d' une carte SXS me semble extremement peu probable... En tous cas ca ne doit pas , à mon avis, etre...
"however there is an option to disable that in plug in settings -> mpeg importer...." Il est possible apparemment d interdire la regeneration...
Encore plus sur ... Ca conforte mon choix ...le mien il est HDV à carte ET à bande parceque la pour effacer les deux faut vraiment etre un peu...
Ma bague est en commande la >> MTF SERVICES HOME PAGE Il faut leur faire un mail et il retourne un lien avec un paiement paypal voir ci...
Un mariage avec une Z7...:-) Password-protected video Mot de passe : crampton Moving from PD-170 to the Z7 (mini-review) - The Digital...