Séparer les noms avec une virgule.
Amazon s’associe à HTC pour vendre des applis VR
Casques VR : Samsung crée un écran pour supprimer l’effet de grille
Un casque VR WindowsMR à moins de 200€ !
Lenovo Mirage Solo : Test complet du casque VR Daydream autonome
Hâte d'avoir ton retour à ce sujet !
Le Pimax 8K rentre en production de masse et se tourne vers le commercial [IMG]
Test - Vuze + [IMG]
Effectivement Kolor permet cela mais l'effet est limité...si le parallaxe est trop important c'est irrattrapable. J'ai déjà dû retoucher des v360...
En l'état actuel de cette technologie il n'y a pas de solution (lorsque l'on fusionne plusieurs vues)...mais il est très probable que les I.A....
Thomas Pesquet VR : vivez la mission du spationaute en réalité virtuelle
Mal lu, Olivier: Quadro M4000 et pas Quadro 4000 donc 1664 Coeurs CUDA. La config date de 2016... pas de i7 8xxx à cette date ;-)
Bon, les amis, je comprends parfaitement que vous souhaitez conseiller le meilleur matériel toutefois il me semble important de garder à l'esprit...
Red Hydrogen One, un smartphone pour faire des vidéos en 8K Modération : Correction lien
On a testé la "VR 5D" et son impressionnant dispositif de HTC Vive au Futuroscope ! Le tour du parc version 2018 ! [IMG]
Facebook et RED Digital dévoilent une caméra VR révolutionnaire [IMG]
Campfire Creepers – Une série d’horreur en VR créée par Oculus et le réalisateur de La Colline a des Yeux [IMG]
Tutoriel - Action Cam Xiaomi Yi 4K+ : Votre caméra pour la VR ?
Reportage à 360 degrés : top 10 des meilleurs documentaires immersifs [IMG]
VIRB 360, la première caméra à 360° de Garmin [IMG]
J'ai également constaté avec effarement que ma CG sensée encoder le H265 nativement n'est pas sollicitée dans PPro lors des exports en...