Séparer les noms avec une virgule.
Je suis sous Edius 5.5 depuis 2010 et j'envisage de passer à la version 8. Est ce que je dois désinstaller Edius 5.5 ou est ce que je peux faire...
Merci Guy Jacques. Je vais aller, comme me le recommande giroudf, (dont j'ai trouvé la réponse très lapidaire) sur les forums des constructeurs....
Très intéressé par les drones et plus particulièrement les DJ Phantom, j'ai lu un peu de partout que c'était la galère au niveau du pilotage du...
Donc je ne met pas de pile et ça va fonctionner?
Merci à tous, c'est vrai qu'expliqué comme ça j'ai compris et tout compris. Pour le micro il est à pile donc je vais alimenter. Vraiment super ce...
Bonjour, Qui pourrait m'expliquer simplement comment rajouter un microphone externe ( sur prise XLR) sur une camera Sony AX2000 En effet, je...
Bonjour, Je possède une Sony AX2000 que je ne maitrise pas très bien surtout au niveau des réglages. Qui peut me dire sur quelle position ( L,H ou...
Bonjour, J'ai vu sur le repaire que vous possédiez ou possédez encore une Sony AX 2000 je voulais vous demander sur quelle position mettez vous le...
Voila! effectivement c'est la bonne solution la case " modifier la durée....." n'était pas cochée. Maintenant tout fonctionne très, bien mais je...