Séparer les noms avec une virgule.
Avec Edius 8 acheté du reste en même temps que la station donc je pense que ce doit être bon juste peut être mettre un SSD 500 Go comme tu me l'as...
J'ai acheté cette station chez ATVS Toulouse station certifiée 4 K du reste je l'ai acheté chez ce vendeur car cela m'avait été recommandé par un...
Après une brève disparition me re voila pour vous remercier tous, et plus particulièrement Bcauchy et JLH 37, pour la clarté des explications et...
Bcauchy m'en a mis une plus haut qui je pense peut déjà bien m'aider, mais s'il y en a d'autres je suis preneur, déjà cette fenêtre va me...
Très bon récapitulatif merci. Donc bien en 25 p malgré les petits scintillements dont je fais état qui sont bien plus importants qu'en 50i Pour...
Oui c'est vrai mais je ne suis pas clair dans mes demandes car je ne maîtrise pas beaucoup tout ça . J'ai fait plusieurs essais sur des petits...
Merci beaucoup. Donc je me suis mis sur XAVC et long Gop 60 j'ai bien eu un fichier de généré, mais malheureusement quand j'ai voulu le regarder...
J'ai suivi le conseil d'un d'entre vous en début de discussion( Guy-Jacques je crois) et au lieu d'acquérir le FDR AX 33 j'ai opté pour le FDR AX...
Merci Jakovidéo, je vais vite essayer cela mais quelle bonne explication. j'espère y arriver car je ne suis pas un as de l'informatique. Je te...
Je vais donc attendre que quelqu'un qui pratique et je crois qu'il y en a m'éclaire un peu plus.
Je reviens dans cette discussion pour poser une autre question. Peut on mettre un fond musical sur le menu quand on grave avec Edius?
Est ce qu'avec cette fonction on peut chapitrer son DVD, car j'avais pour habitude de passer par DVD Movie Factory qui me laissait cette...
Pardon, c'est tellement évident pour moi... la finalité donc graver un Blu ray le format d'enregistrement étant 1920 X 1080. Avec toutes mes excuses
Bonjour, Je viens de terminer mon premier film avec Edius 8 et quand je fais imprimer dans un fichier je me retrouve avec un nombre conséquent de...
Me voila donc maintenant bien armé pour réaliser mon projet je sais où je vais et ce que je peux faire sans craintes. Merci encore à tous pour vos...
Merci Ogt, je me doutais bien que ma machine un peu "vieille" serait plus que juste. En revanche sur une autre machine avec Edius 8 avec la...
Merci beaucoup pour toutes vos réponses en particulier sur Edius et ses différentes versions et mises à jour. Je note donc que je pourrai bien...
Bonjour, J'ai sur mon PC de montage Edius 5.je voudrai savoir si je peux y installer la Suite Adobe CC 2018 sans que cela crée de conflit....
Non mais je ne recherche pas obligatoirement un zoom aussi puissant que sue AX53 mais si tu vois d'autres avantges que j'aurai pu manquer dis le...
Merci beaucoup à tous les deux me voila bien armé pour choisir et surtout belles et complètes explications.