Séparer les noms avec une virgule.
Vends téléobjectif diamêtre 37mm avec 4 bagues d'adaptations M30, M30.5, M25 et M27. Neuf dans son embalage: 28 euros + port
Bonsoir, j'ai fais un test de compression en WMV-HD d'un rush réalisé avec un sony HDR-HC3. Durée: 6 minutes...compréssion 1h40 (WMV-HD...
Personne ? :help:
Samsung a normalement prévu quelque chose pour Aout...
Attention, rueducommerce ne rembourse plus la difference s'il l'a déjà fait. Les conditions ne sont pas identiques: garantie 1 an sur rebelio...
DVD Producer HD peut-être interessant si on a les moyen: 13000 $ :D
Bonjour, Je pense qu'il y a plusieurs sorte de batterie NP-FP90. (Avant et après le HC3, qui lui échange des informations avec la batterie) Il...
Bonjour, j'ai réussi a capturer du HDV d'un sony HC3 à partir de MSP8. Cepandant, impossible comme MSP7 de faire préablement un scan avec...
Ca y est, j'ai recu mon camescope et un batterie NPFP90 générique. Je suis au boulot, donc je nai que connecté la batterie pour connaitre le...
Bonne idée pour les prochains acheteurs (mon camescope et une batterie NP-FP90 générique arrivent demain de chez rueducommerce :D ). Je ne...
Ce qui est important, c'est le nombre de lignes horizontales: 720 lignes -> HD ready (+ la presence de connectique dites numériques DVI ou HDMI...