Séparer les noms avec une virgule.
vendu......
150 euros sans disque dur
toujours dispo...
Vends lecteur multimédia haute définition TVIX M5000 avec disque dur 500Go. (DVI/YUV/S-VIDEO/RCA) Codecs Audio / Vidéo : DivX 3.x • DivX 4.x •...
Bonjour, il y a toujours une raison lorsque ca ne marche pas :D Pour bloquer une image, il faut séparer l'audio de la vidéo: clic droit sur...
Bonjour, le résultat est tout a fait normal... lorsque tu coupes 1 clip ou 1 image d'un clip, en fait il n'y qu'une coupure à l'affichage...
Si c'est pour reproduire une image identique pendant 5 secondes, il suffit lors de l'insertion de lui donner la durée voulue.
:o je me suis un peu précipité pour répondre... Après quelques recherches en anglais, j'ai trouvé...il faut utiliser windows media file editor...
:o Ben, justement, j'ai beau chercher, je ne trouve que des fonctions pour encoder mais pas une fonction pour couper un morceau d'un WMV existant..
Bonjour, j'ai fais une vidéo personnel avec musiques et effets. j'aurais voulu rajouter sous forme de sous-titre les paroles d'une chanson...
Bonjour, le titre parle de lui même... J'ai fait un film de 2h dont la fin ne me plait plus. Est il possible, comme virtualdub pour les...
Vendu ....
Il faut sélectionner en haut le sigle USB qui est éclairé. Il correspond au disque externe C'est un "cousin" du WMV-HD. Je ne sais plus les...
Re................
Toujourrrrrrrrrrrrsssssssss.......:o
Bonjour, Si on a plus le choix, nous resterons avec notre version actuelle de MSP ou nous migreront vers un autre soft...:cool:
Bonjour, le codec DIVX :D ou XVID (gratuit) qui sont tous les 2 des MPEG4.
re-toujours dispo...:D
Bizarre, Il demande probablement le CD d'installation de MSP ??
Ou tu la coupe avec winrar par exemple, et tu fais plusieurs envois.