Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je sais qu'il est très lourd, le dvd était presque rempli mais je ne saurai pas dire le poids :o j'utilise vista, mais ce qui m'étonne...
Bonsoir, Personne pour me conseiller, je ne sais pas comment récupérer mon film qui était terminé, je sais qu'il est qque part, mais je ne sais...
Bonjour, Après 6 mois de travail, et n'ayant pas utilisé mon PC pendant 3 mois, j'ouvre studio 11, je revois les 2 années...
merci bien:on
il est dans my projects mais comme j'ai dit : en plp et non plus en stx, comment puis-je le remettre dans studio ? j'enregistrais mon projet à...
je rajoute, mon film est dans my projects en plp et non plus stx je fais comment pour le remettre dans studio ? merci
pff ! voilà que j'ai perdu mon film, ça fait je ne sais combien de fois je retourne dans studio et il est toujours là, c'est la 1ère fois que ça...
autour de chaque photo c'est un encadrement noir, et j'ai regardé les autres dv, il n'y est pas ! et ça veut pas s'enlever en cliquant sur...
Bonjour, Il y a problème je clique sur la visionneuse et la boîte à outils ne s'ouvre pas ?:perplexe: Pour l'arrière plan, maintenant que...
il y a 10 menus avec des chapîtres. j'ai coché animation des menus, je les ai choisis dans ceux qui sont proposés, et d'autres avec le bouton....
Bonjour, J'ai studio 11, j'ai enregistré sur dvd toutes les photos avec transitions, ça a très bien fonctionné, puis j'ai recommencé en mettant...
Bonjour, Oui tout est parti et dans panneau de config. il n'y a plus trace d'iTunes, vu que j'ai fait 3 ou 4 fois la restauration ! toute...
Bonjour, Je sais, ça ne doit pas être ici que je dois poster, mais je suis allée sur tous les forums et j'ai essayé tout ce qu'ils disaient...
ok, merci beaucoup, je vais voir ça le mois prochain ;)@+
Coucou, Derrière le PC j'ai vu une prise SPDIF out, je ne connaissais pas, je suis allée voir dans google et ils disent que c'est semblable à...
Bonjour, Merci beaucoup, je cherche :-)@+
je suis nulle tu vas penser ! mais je fais comment pour savoir les caractéristiques de la carte ? je suis allé dans carte graphique mais c'est pas...
oui, je parle bien du magnétoscope ! je pensais qu'avec la carte ATI radéon X1650 Se, ça fonctionnerait, car lorsqie j'ai acheté le Pc, j'avais...
bONSOIR? :perplexe: Tu penses qu'ils acceptent de faire un essai chez Darty ? Je vais essayer ! Je travaille en standard . le disque dur...
Bonsoir, je me suis remise pour l'instant à la photo pour me familiariser avec studio 11 ! j'ai laissé mon 1er enregistrement dvd et ça ramait...