Séparer les noms avec une virgule.
Il m'est arrivé aussi quelquefois que final cut pro 3 me quitte inopinément, mais je pense avoir résolu ce probleme en ajoutant de la ram. bises.
Je monte sur un emac 700 avec final cut pro 3 et j'aimerais avoir simultanement sur ma tv l'image du visualiseur. Bon, alors via le...
Comment fais-tu avec itunes? (nouveau sur mac et FCP3)
En fait, je viens d'apprendre sur le forum de dvforever que la defragmentation sous X se fait automatiquement la nuit (si bien sûr l'ordinateur...
Bonjour à tous je suis nouveau sur mac et ayant l'habitude de défragmenter régulierement le dd de mon pc je pensais qu'il serait utile de faire...
Merci pour ta réponse Blut! :)
Bonjour à tous, je voudrais gonfler mon eMAC 700 en ajoutant de la RAM. Je suis nouveau sur mac et j'aimerais savoir quel type de "barettes" je...
Bonjour, Je possede un ordinateur portable hp (Pavillon N5402), une carte firewire "APM" en pcmcia via laquelle j'acquiers les images de mon...
Tu es mignon ASTOR, mais hors sujet! Sinon le Pc 120 est bien DVin d'origine.:) c sûr!
"Sortie entrée analogique et numérique ... (tous ne le font pas, renseignes-toi ). " Comment çà? les PC 120 n'auraient pas tous le DV IN? et...
Bonne nouvelle pour moi, le dvin est apparement d'origine sur mon camescope! Mais bon, j'ai toujours le meme probleme... :perplexe: A plus tard
Quelqu'un possede-t-il un camescope sony dcr-pc120 acheté en france et peut-il me dire si le dvin est activé?
j'ai un peu peur pour le dv in... s'il n'est pas activé sais-tu comment je pourrais le débrider? en tous cas merci pour tes réponses, je vais...
mon cam est assez recent j'ose esperer que le dv in est activé, mais sinon comment puis-je le savoir? comment contrôler le débit de mon dd?...
une precision aussi, je ne peux pas lire la séquence de ma timeline si mon camescope reste branché a l'ordinateur (elle reste bloquée)!
J'utilise un dd seagate 7200 tr (baracuda ata 4) en externe dans un boitier firfewire.
bon, voilà: je possede un camescope mini dv sony pc120, un ordinateur portable hp "pavillon N5402" et je fais l'acquisition video avec premiere...
RRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!! bon, voilà: je possede un camescope mini dv sony pc120, un ordinateur portable hp...
qqn peut-il m'écrire le nom d'une (au moins une) carte pcmcia firewire qui serait sûr sûr compatible avec Avid xpress dv 3.0 ? :rolleyes:
merci à toi pc3, je vais essayer!