Séparer les noms avec une virgule.
merci pour vos réponses;) j'avais pensé "ripper", mais je me disais que ce serait moins pratique pour retrouver les bonnes séquences......
bonjour à tous, Voilà, je dois enregistrer des séquences à partir d'un DVD pour les monter sur Final cut (pour un documentaire). Je pensais...
Bonjour à tous, Je souhaite créer un site sur lequel les visiteurs peuvent voir des vidéos en cliquant sur un lien (c'est ça je crois le...
Merci, nobu, pour les précisions;)
Encore! Continuez à montrer vos films là-bas aussi fête des films, le site n'est fait que pour ça... Et profitez en aussi pour voir (et...
;) ça doit être quelquechose comme ça...
... effectivement, je sais à quel point il est compliqué de faire des images dans ce genre d'endroit. Je me demandais simplement pourquoi tant...
alors si c'est un lieu privé, on peut fumer?:D
Un supermarché est-il considéré comme un lieu public?
C'est vrai, mais l'un n'empêche pas l'autre, bien au contraire! Le but est que les films soient vus par le plus de gens possible, et il n'y a...
;)
Merci à toi aussi Patator (et merci de t'être inscrit: sympa tes anims en "patamod'"...) Il y a maintenant plus d'une quinzaine de films à...
Pour les "pros" ET "les amateurs", montrez ce que vous faites et venez voir ce que font les camarades: http://www.fete-des-films.com (;) je...
... alors les couleurs doivent être, par défaut, étalonnées différemment sur les 2 machines:D ; en tout cas c'est ce que j'ai pu lire dans un...
Pour les couleurs, il est vrai qu'elles sont un peu plus sombres vues sur un PC que sur un Mac (j'ai conçu le site sur mac, et les couleurs ne...
... sinon, que penses-tu de l'idée?
Un site pour montrer vos films... Bonjour à tous, Je viens d'ouvrir un site visant à rassembler nos créations video... Je vous invite donc à...
Montrez vos films... Bonjour à tous, Je viens d'ouvrir mon site (encore quelques finitions à y apporter mais bon...) Venez y faire un...
j'ai entendu parler d'un ampli virtuel sur mac, le logiciel s'appelle "amplitube". Mais comment branche-t-on la guitare? directement sur...
Risque-t-il d'y avoir des évolutions concernant les ordinateurs (imac, ibook etc...) courant Janvier 2004?