Séparer les noms avec une virgule.
Hello, Mise à jour de la liste des prix en VPC du MC50E : Le hit-parade est modifié....
Hello, J'ai mis des captures des clips sur le post...
Oui, mais la course se fait à reculons : Ce nivellement par le bas me désespère : Entre une CX550/MC50 et "l'ancêtre" : - Image pas plus...
Merci pour tes encouragements :) Je vais rajouter encore des remarques sur mes 2 posts (hélas plus de défauts que de qualités..) (*) .. et je...
Hello, De retour à mon pays des cigales :) Au fait, cette épaulière parait surdimensionnée pour les petites caméras, non ? [IMG]...
Hello, J'ai utilisé le Low lux pour des scènes de rue de nuit avec animations, à Zurich (Passage de tram par exemple) : pas de saccade.....
SUITE [img] [img] [img] [img] [img] [img] 16:04 Extérieur jour ombre - AS-0 Auto 100 AWB F1/8 3db [img] [img] [img]...
Hello, Voici des captures caractéristiques des clips rapportés de mon mini-voyage récent (Zurich, Lucerne etc..) Beau temps & temps gris &...
Dernière MAJ :30/08/2010 Hello, Ceci est mon modeste relevé d'expérience (débutante) avec la MC50E Je le mettrai à jour au fur et à mesure...
Dernière MAJ : 29/08/2010 Hello, Ceci est mon modeste relevé d'expérience (débutante) avec la MC50E Je le mettrai à jour au fur et à...
Patience, je suis en vacances dans un coin sans ADSL, avec modem RTC donc impossible d'uploader des images Le CR texte avance ;-) ..à suivre...
Merci Guy pour ton relevé d'expérience :-) Je viens de passer 3 jours à Zurich et environs et j'ai ramené 2 heures de clips avec la MC50E dans...
Mode HS ON Hello, Marche pas mal le soft Sony Picture Motion Browser livré avec les CX550/ MC50 etc.. -> J'ai une question pour un...
Hello, Livré avec ma Sony MC50E, j'ai installé la dernière version de PMB, sur un portable en W7 32 et sur mon PC de montage en W7 64) Ce...
Il est vrai que membre de Home Cinéma FR (staff Image) depuis 1999 et créateur depuis cette date de mon install de Home Cinéma, je suis venu du...
De plus en plus d'utilisateurs ont une chaines Hi-Fi ou Home cinéma pour contourner la médiocrité du rendu audio des écrans plats HD Par...
Oui, ce modèle de micro semble le plus discret et le mieux adapté à l 'étranger où, sur des sites 'sensibles', le moindre micro classique en forme...
Je suis dans le même cas de figure que Guy (voyages lointains dans des conditions difficiles en milieu souvent peu sûr) Aussi, le micro...
Hello, 3 photos, prises hier avec la MC50E Nb: Compression jpg et resizing elevés pour ce post, donc ne jugez que la luminosité et la...
Hello, La saturation, je comprends ce que c'est, mais .. -> Qu'entends-tu par "pompage" ? Merci :)